Présithon V2

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
r2087

Présithon V2

Message par r2087 »

Salut !

Dans le cadre d'une nouvelle mission je vais avoir du boulot sur la région parisienne (au passage, il y aura du meeting à la clé je pense :P ). Et comme je pense faire des aller-retours réguliers en transport en commun, je laisserai sûrement une auto sur place, pour avoir de la mobilité en soirée...

Alors au lieu de monter l'une de mes caisses d'ici, je me disais que ce serait une bonne occase pour acheter une autre petite BM, qui viendrait compléter la fine équipe que j'ai ici :D

Comme elle restera sûrement dans la rue, qu'elle fera que de la ville, si elle est dans un état moyen voire très moyen de carrosserie, c'est pas un problème. La motorisation n'est pas un souci non plus, ni le carburant !

Par contre, comme j'ai pas de touring, je me dis que ce serait l'occase... Et voilà pourquoi ça va pas être évident de dénicher ce genre d'auto ! Celle qui aurait ma préférence serait un Touring E34, et si j'en trouve pas un Touring E30. Le budget est très très faible genre moins de 1000 euros mais si la caisse n'a aucune option, qu'elle a plein de pocs, 400 mille km mais qu'elle marche ça me va :lol:

Je m'avance un peu là parce que ça risque de m'ntéresser pour la mi-mai environ...

Voilà, merci de votre participation :D

Double Haricot

Re: Présithon V2

Message par Double Haricot »

salut,
mouai <_< pourquoi pas un touring mais un E34 risque d'etre un peu gros pour se garer, non?

a mon avis si tu cherches une BM pas cher, je me dirigerais peut etre vers une E21 315, 316, 318 ou 320. on en trouve en super état pour des bouchées de pain.
bon evidemment c'est pas tres utilitaire comme modele.
sinon un E30 touring c'est sympa et pas tres courant mais j'adore le coté break de chasse. de toute façon un touring ce n'est pas un break c'est un touring.
A+

r2087

Message par r2087 »

Bah se garer ce sera pas le plus gros souci... Et puis j'aurai des trucs à transporter je pense ce qui justifie le touring ^_^

Greggy

Message par Greggy »

r2087 a écrit :Et puis j'aurai des trucs à transporter je pense ce qui justifie le touring ^_^
A moins de 1000 euros le Touring, ce seront les pièces détachées et les outils que tu vas transporter... :innocent: :D

Je t'imagine sous la bagnole en costard, sur le bord du périph' en train de changer un pont :lol:
Moi je n'oserai pas mais c'est vrai que je n'ai pas tes talents. :(

A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

Stephane39

Message par Stephane39 »

Dans une E34 berline, tu mets quelques trucs :innocent:

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

r2087

Message par r2087 »

Ouais mais faut quand même que je justifie un minimum :D :D :D

crazymac

Message par crazymac »

Et tu avais pensé une seul seconde à mon touring ! Vilain garçon va :devil:

christophe75

Message par christophe75 »

Hello,

c'est pas mal en effet une E34 Touring. Elle viellit plutot bien, comme l'E30 Touring aussi.
Pour le prix par contre, un 1000 - 1500 eu me paraît un peu juste :huh:
(il faut qu'elle soit en etat tout de même)

r2087

Message par r2087 »

Bah on verra bien, en cherchant bien en étant patient je pense pouvoir trouver. Par contre une E30 touring à ces prix c'est sur que ça existe, c'est peut-être plus facile à trouver...

crazymac

Message par crazymac »

<_<

La partie Touring E34 commune aux berlines vieillit comme les berlines mais la partie spécifique aux touring ne vieillit pas bien je trouve.
Mon hayon est bourré de faux contact dont il faut que je m'occupe et le train AR avec correcteur d'assiette est vraiment trop couteux à entretenir pour les services qu'il rend. La banquette AR commence à prendre du jeu et grince de temps à autre. Pour moi l'insonorisation de la partie AR est à revoir ; on entend trop les bruits de roulement alors que la berline est bien plus silencieuse. Niveau confort, le dossier de la banquette AR est plus droit que sur les berlines et je trouve ça inconfortable. Voilà, c'est aussi ça le touring E34 :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »