Pour les contacts, tout le monde a le même souci, ou l'aura un jour... Dommage ! Sur une vieille Opel que j'ai ils ont fait une autre manip : il y a une platine a contacts sur le châssis et sur la porte du hayon des plots avec des ressorts qui viennent au contact de cette plaque lorsque la porte est fermée. Ça évite d'avoir des fils qui à force d'ouvirir la porte finissent pas casser et créer des faux contacts...
Présithon V2
- r2087
Re: Présithon V2
Oui mais comme je prévois à terme de virer tout l'habillage de la partie arrière, sièges, plastiques etc, pour pouvoir charger des matériaux dedans, c'est pas un souci pour moi
Pour les contacts, tout le monde a le même souci, ou l'aura un jour... Dommage ! Sur une vieille Opel que j'ai ils ont fait une autre manip : il y a une platine a contacts sur le châssis et sur la porte du hayon des plots avec des ressorts qui viennent au contact de cette plaque lorsque la porte est fermée. Ça évite d'avoir des fils qui à force d'ouvirir la porte finissent pas casser et créer des faux contacts...
- crazymac
Rentrez tous vos touring E34, il va fnir par dégainer la disqueuse
Et bien sur ma Fiat, c'est le même principe pour l'éclairage de la plaque d'immatriculation et pour l'essui-glace AR. Une platine de contact avec ressorts. C'est simple et au moins ça fait pas de faux contacts.
Il y a peu j'ai mon essui glace qui est resté coincé
De temps en temps, j'ai le check controle qui m'avertit de faux contacts et je ne peux plus ouvrir la vitre AR. Je serais curieux de savoir si ça a été repensé sur les Touring E39.
Euh, mais t'es sûr que tu veux absolument une BMW ? Trouves toi une XM break, tu auras moins de choses à démonter derrière
Et bien sur ma Fiat, c'est le même principe pour l'éclairage de la plaque d'immatriculation et pour l'essui-glace AR. Une platine de contact avec ressorts. C'est simple et au moins ça fait pas de faux contacts.
Il y a peu j'ai mon essui glace qui est resté coincé
Euh, mais t'es sûr que tu veux absolument une BMW ? Trouves toi une XM break, tu auras moins de choses à démonter derrière
-
Stephane39
Alors que sur les Opel Vectra récentes, ils ont repris les filsr2087 a écrit :Pour les contacts, tout le monde a le même souci, ou l'aura un jour... Dommage ! Sur une vieille Opel que j'ai ils ont fait une autre manip : il y a une platine a contacts sur le châssis et sur la porte du hayon des plots avec des ressorts qui viennent au contact de cette plaque lorsque la porte est fermée. Ça évite d'avoir des fils qui à force d'ouvirir la porte finissent pas casser et créer des faux contacts...
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- franky
-
Invité
Excellent choix que la E34 touring.
http://cgi.ebay.fr/BMW-525-i-Rouring-AM-19...1QQcmdZViewItem
Joint de cucu à refaire, 200000km soit rien du tout, 500 roros, excellente affaire...
cuir blanc, clim auto et double toit ouvrant électrique et alarme soit 4500 Euros d'options...
On se cotise pour notre président pour le remercier de cette escellent site?
Moi je mets deux Euros...
http://cgi.ebay.fr/BMW-525-i-Rouring-AM-19...1QQcmdZViewItem
Joint de cucu à refaire, 200000km soit rien du tout, 500 roros, excellente affaire...
cuir blanc, clim auto et double toit ouvrant électrique et alarme soit 4500 Euros d'options...
On se cotise pour notre président pour le remercier de cette escellent site?
Moi je mets deux Euros...
- r2087
Merci franky, je sais que je peux compter sur toi
Les enchères EBay je vais les suivre de toutes façons
Les enchères EBay je vais les suivre de toutes façons
- patgtr91
lo,
je viens de découvrir ton post
je n'ai rien vu d'autre qu'un CAB
mais maintenant je "zieuterai"
les touring
a+ pat
je viens de découvrir ton post
les touring
a+ pat

- bumper
- Membre du club

Salut
Tu as vu ce 324 diesel e30 touring ,toutes les options qu'il a ,c'est rare
en plus la boite auto
Presque çà irai bien pour mon fils qui viens d'avoir 18ans
,il veut un break,pour trimbaler ces copains,
et ces rollers,et il pense pouvoir dormir dedans avec sa copine
Mais je laisse la priorité à notre president
a+
Tu as vu ce 324 diesel e30 touring ,toutes les options qu'il a ,c'est rare
Presque çà irai bien pour mon fils qui viens d'avoir 18ans
et ces rollers,et il pense pouvoir dormir dedans avec sa copine
Mais je laisse la priorité à notre president
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- r2087
Mais si elle te plait vas-ybumper a écrit :Salut
Tu as vu ce 324 diesel e30 touring ,toutes les options qu'il a ,c'est rareen plus la boite auto
![]()
Presque çà irai bien pour mon fils qui viens d'avoir 18ans,il veut un break,pour trimbaler ces copains,
et ces rollers,et il pense pouvoir dormir dedans avec sa copine![]()
![]()
Mais je laisse la priorité à notre president![]()
a+
Moi si je peux éviter le mazout
- greg92
Oh bah oui y'a de belles choses à voir dans le coin!r2087 a écrit :Salut !
Dans le cadre d'une nouvelle mission je vais avoir du boulot sur la région parisienne (au passage, il y aura du meeting à la clé je pense).