Voici ma conso perso :
Modèle : 330 xd 2002 184cv
Carburant :gasoil
Conso moyenne sur route : 7,5l ( peut descendre à moins de 7 litres sur départementales à 100 km/h
Conso moyenne Ville :8,5l
Conso sportive : 9,5l
Largeur de pneu :225/45/17

moi j'aimerai bien le faire sur la mienne mais j'ai peur que ce ne soit pas tres bon pour le moteur. il doit morflé quand meme? la mienne est une 330xd de 2002. peut tu me dire ou l'as tu fait et combien cela t'as couté si c'est pas indiscret. merciocean115 a écrit :oui et apres une reprog pas un truc de fou, mais juste comme moi par exemple +21% là c'est un bonheur......................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
avec ma reprog ça ne fait que 75cv au litre de cylindré, soit comme un 2.0 tdi 150cv donc je suis trankil...
dejà 25 000km depuis que c'est fait jamais je ne pourrais revenir à l'origine, car la c'est vraiment la perfection...d'origine creuse entre 1500 et 1900 trs, là c'est gommé ça enroule dans une tendresse des 1500 tr, quand au reprise j'adore...en 3 c'est vraiment trop bon....
ocean115 a écrit :oui et apres une reprog pas un truc de fou, mais juste comme moi par exemple +21% là c'est un bonheur......................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
avec ma reprog ça ne fait que 75cv au litre de cylindré, soit comme un 2.0 tdi 150cv donc je suis trankil...
dejà 25 000km depuis que c'est fait jamais je ne pourrais revenir à l'origine, car la c'est vraiment la perfection...d'origine creuse entre 1500 et 1900 trs, là c'est gommé ça enroule dans une tendresse des 1500 tr, quand au reprise j'adore...en 3 c'est vraiment trop bon....
Salutbmw 330xd pack luxe a écrit :moi j'aimerai bien le faire sur la mienne mais j'ai peur que ce ne soit pas tres bon pour le moteur. il doit morflé quand meme? la mienne est une 330xd de 2002. peut tu me dire ou l'as tu fait et combien cela t'as couté si c'est pas indiscret. merci
tomR95 a écrit :Salut
moi aussi ça pourrait m'interesser mais j'arrive à 100mkms et j'ai peur que ce soit trop pour faire cette operation.
A quelle kilometrage a tu fais ta reprog?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités