en tout cas moi j'attenderai y as pas de soucis et ça me plait de +en+ ton histoire

la molette

A+
entièrement d'accord avec toi, même si tu étais en train de réinventer l'autoradio, ce ne serait pas non plus révolutionnaire, mais ce qu'il faut voir dans ce travail, c'est la conception et la réalisation du système pas le système lui même....erf a écrit :Même si ça fait deux ans que cela a été fait, je m'en moque un peu, il y a deux ans je n'avais pas de Bmw et j'était bien loin des préoccupations liées à i-bus, la première connexion à i-bus a été pour moi il y à 48 ou 72h...alors ça va, je suis plutôt satisfait des résultats, surtout pour quelque chose que j'ai programmé et dont je suis certain qu'il ne se fera pas détruire par une pauvre vérole qui peuple le monde merveilleux de m$
d'accord avec le simple et propre, moins avec le parfaitement adapté, car ça fait quand même une belle verrueLe pod Arat sur lequel est fixé l'écran, une installation simple, propre et parfaitement adaptée
encore moins dénaturer le tableau de bord car la caractéristique de ces supports est qu'ils se fixent sur les ouies de ventilation, donc c'est valable également pour Bmw
mais bon si je peux me permettre beaucoup moins verrue que les verrues sauce pda ou tom tom ventouses, velcro, ficelles, prises allume cigare top classes et scotch
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités