Halim, je t'en prie: arrête de te faire du mourron pour rien
Comment veux-tu douter de la non authenticité de l'auto quand tu constates que les numéros de série sont maquillées. Il n'y a pas pire preuve, aveu, c'est flagrant.
Donc, tu sais que l'auto n'est pas authentique, et si quelqu'un d'autre s'est fait avoir, et qu'il y croit, écoute aprés tout, c'est tant mieux pour lui. Cette personne m'a contacté, je lui ai dit ce que je pensais de la voiture, et j'ai pas eu de réponse derrière, ça ne lui a pas plu apparement.
Alors excuse-moi, une auto compteur bloqué, culasse non d'origine, caisse inconnue, il y a mieux en termes de traçage d'historique. Le moteur a peut-être 400 000 kms, le compteur peut provenir d'une autre voiture, tout est possible. En plus je le répète, cet intérieur ne se trouvait pas dans les Alpina de 1983, c'est donc déjà pas d'origine. Et pour courroner le tout, elle est pourrie par la rouille, le compartiment moteur et les planchers sont entièrement à refaire. Même si c'était la bonne coque, avoue que ça fait réfléchir quand à l'investissement à y mettre. Rien que pour ça elle était bien trop chère.
Alors va en paix, dis-toi qu'un jour tu t'offriras: Une B9 de ma connaissance et dont tu sais tout, une belle M535i, ou bien peut-être une M635 CSI, t'as tout le temps devant toi.
Et surtout, avec un historique limpide.