Coupé E36...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
solero

Re: Coupé E36...

Message par solero »

Voltijman a écrit ::surprise: là je suis interessé.... Sincerement je tombe sur une occase pareil je l'achete de suite... Je veux bien qu'on m'explique comment chercher pour les trouver ces occas là.
je t'ai mis des liens vers un site en fouinnant bien et en prennant ton temps tu trouvera ton bonheur ;)
ta vu ske g ecrit pour la mienne (E36 318is) ???
Image

Voltijman

Message par Voltijman »

Bon alors voilà j'en ai peut etre trouvé une alors je voudrais savoir quels etaient les points clé a verifier lors de ma visite du véhicule? J'voudrais me faire une check list des point vitaux sachant que je n'ai pas envie d'avoir la moindre galère pendant la premiere année que je passerais a son volant.

Merci d'avance au pro des coupé E36 :rolleyes:

Nico
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)

solero

Message par solero »

et bah , deja comme toutes voitures ke tu achete lol verfie des truc con (lumiere, ventil etc, test diverse options ...) apres je t'invite a aller voir dans la rubrique techniques du site et de regarer les fiches techniques de E36 http://www.6enligne.net/html/faq.php3?list...le=&search=
car ce sont les problemes les plus courant qui y sont resolu genre pb de vitre electrique etc ...
apres o nivo meca suis pas le meilleur alors je ne sais que le principal lol autant que toi je suppose. tu as choisi koi??
Image

Voltijman

Message par Voltijman »

Une 320i coupé, avec comme options a priori les sieges sports et le TOE le reste c'est les équipements de serie il me semble... elle a 186Mkm et plein de facture il parait et je la touche a moins de 2700€...
je me prepare une liste de points a ne pas oublier de verifier car je peux pas me permettre d'acheter une voiture avec des bricoles a revoir j'aurais pas le temps..

Nico
320i coupe E36,

Voltijman

Message par Voltijman »

Voltijman a écrit :Une 320i coupé, avec comme options a priori les sieges sports et le TOE le reste c'est les équipements de serie il me semble... elle a 186Mkm et plein de facture il parait et je la touche a moins de 2700€...
je me prepare une liste de points a ne pas oublier de verifier car je peux pas me permettre d'acheter une voiture avec des bricoles a revoir j'aurais pas le temps..

Nico

Bon bah la voiture etait une merguez donc je l'ai pas acheté :ranting: un aller retour Paris - Tours pour rien...

j'ai plus qu'a reprendre mes recherches... :sick:

++Nico
320i coupe E36,

Chalaoo

Message par Chalaoo »

C'est vrai que c'est toujours la loterie...

Désolé, mais ne désespère pas, t'en verras sûrement d'autres et tu finiras par "flasher" sur une !! :surprise:

:top:

Camembert

Message par Camembert »

+ 1

Moi aussi, la 1ère E36 323i que j'ai essayé était une merguez.
Elle mangeait de l'huile et la banquette arrière (c'était une berline) en cuir était complètement rayée.
Pourtant sur la photo, elle présentait bien... :innocent:
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »