tu peux nettoyer ton régulateur de ralenti , tu y es met du wd 40, et aprés tu le remet en place, et tu fais marcher le moteur, les régulateur a force se bloque, il suffit de les nettoyé et de les lubrifié pour qu'il remarche, moi je l'ai fait sur toute mes voiture et il marche sans aucun pb .Fab a écrit :Salut, la mienne à le même comportement (sans la clim), quand il fait trés chaud comme en ce moment j'ai des petits ratés entre 1000 et 2000 trs sur un filet de gaz. Mon régulateur de ralenti est mort, peut être que la cause est là, je pensais que le régulateur n'avait d'incidence uniquement qu'au ralenti, qui lui merde c'est clair, et pas en (faible) accéleration. quelqu'un qui à déjà roulé rég. mort peut m'éclairer? Merci...
le capteur est sur le débimètre sur la 325i , coté filtre à air , tu peux le nettoyé .Fab a écrit :Salut à Marc et Manu, ou est ce capteur de temp. d'admission que je le vérifie? (par moment j'ai une forte odeur d'essence). Le régulateur est vraiment nase, j'ai essayé le nettoyage avec de l'aérosol à carbu et du W40, il reste muet...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités