salut
on ne voit pas trop bien sur ta photo mais je pense que c'est la durite qui va sous le collecteur d'admission.
regarde avec une petite glace si c'est ça.
@ plus
Ta durite part d'un petit capteur qui est vissé en même temps que le filtre à GO, et elle va sous le collecteur d'admission d'air.
Yo!
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
Le collecteur d'admission d'air je sais ou il est mais le tuyau , ou va t'il ? et est ce que ca peut mal de rouler comme ca ? et en plus je viens juste de chez Bm pour deux empoules stop et j'ai meme pas pensée au cable
salut
+1 pour les réponses
c'est la durite qui se fixe sous le collecteur d'admission et qui va au capteur de surpression de l'admission qui se trouve au même niveau que le filtre a GO
si tu n'a pas de problème c'est que l'orifice ou est branché la durite est surement bouché par la calamine (merci vanne EGR), j'ai eu moi même le coup ce qui veut dire que le collecteur lui aussi doit être bien tartiné
A+
Donc si je remplace le tuyau comme un mouton ca ne regle pas le probleme ?, la vanne EGR est débranché et je viens de la nettoyer à l'interieure comme sur la fiche technique du site (merci),
Le GO c'est quoi ?
Si toi tu a eu le meme coup que a tu fait pour solutioner le tout stp ?