Question Bas De Caisse M5 Et Agrafe

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Mr Green

Re: Question Bas De Caisse M5 Et Agrafe

Message par Mr Green »

Thomas Olivaux a écrit :Il n'y a qu'un seul modèle de bas de caisses produit par BM pour E34. Toutes les M5 les ont, depuis le début (en teinte contrastée avec la carrosserie, comme les bas de PC avant et arrière) et les derniers modèles les ont eu de série aussi, toutes motorisations confondues (je crois).

++

Tom

Ok merci pour l'info :top:

A+

Bonnosu

Message par Bonnosu »

Mr Green a écrit :Ok merci pour l'info :top:
A+
Le kit de fixation coûte vraiment que dalle.
Il faut :
- des pitons pour fixer le haut : 0.12 € HT
- des agrafes pour fixer le bas : 0.71 € HT
- à chaque extrémité il y a des pitons un peu différent : 0.18€ HT
Voilà ce que j'ai retrouvé sur ma facture.
Pour le nombre il faut compter environ 6 de chaque pour le haut et le bas pour un côté.
Pour les pitons des extrémités il en faut 3 ou 4 de mémoire.

Si tu souhaites poursuivre la M5isation, j'ai un PC avant (150 euros) à vendre.
Image

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

Hartge.77 a écrit :ok faut que je reflechisse car j'ai envie de me faire faire un glastint :lol: :lol: :lol:

sinon une derniere question vous savez a peut pres combien coute le prix du kit d'agraffe pour les bas de caisse? en tout cas merci de vos reponses

fazeman tu les a payer combien t'est bas de caisses?
'lut,

si tu aurais suivi mes postes j'ai déjà expliqué d'où il venait(bon je t'en veux pas lol :ptdr: :ptdr: )
C'est 1 pote qui a plier la sienne :crying: et moi j'ai récupéré , ça et l'intérieur :top: :D

Sinon j'ai l'impression que tu n'as pas les baguettes souples en bas des portes?? <_<

Pour les agrafes laisse tomber c'est galère :crying: il faut percer tes bas de caisse (d'origine tôle)
pour y mettre les "clous" ou espèces de tiges (je connais pas le nom exact :innocent: ) , qui tienne les bas de caisse !! Il te faut être précis pour tomber pile poil dans les agrafes des bas de caisse (plastiques) :devil:

Les miens sont agrafer par en dessous , comme prévu a l'origine, mais collé a la neopren sur la parti du haut :top:
Il te faut juste des serres joints ballez pour le collage (ça fait 1 an et ça tient très bien :thup: :D )

A+

Hartge77

Message par Hartge77 »

fazeman a écrit :'lut,

si tu aurais suivi mes postes j'ai déjà expliqué d'où il venait(bon je t'en veux pas lol :ptdr: :ptdr: )
C'est 1 pote qui a plier la sienne :crying: et moi j'ai récupéré , ça et l'intérieur :top: :D

Sinon j'ai l'impression que tu n'as pas les baguettes souples en bas des portes?? <_<

Pour les agrafes laisse tomber c'est galère :crying: il faut percer tes bas de caisse (d'origine tôle)
pour y mettre les "clous" ou espèces de tiges (je connais pas le nom exact :innocent: ) , qui tienne les bas de caisse !! Il te faut être précis pour tomber pile poil dans les agrafes des bas de caisse (plastiques) :devil:

Les miens sont agrafer par en dessous , comme prévu a l'origine, mais collé a la neopren sur la parti du haut :top:
Il te faut juste des serres joints ballez pour le collage (ça fait 1 an et ça tient très bien :thup: :D )

A+

Alors oui j'ai en effet pas de baguettes en bas des portes je les est acheter entre temps mes pas monter elle sont noir et je c'est pas si sa va pas choquer. :rolleyes: :rolleyes:

alors pour t'est posts j'avais vu que ta recup l'interieur mes pas es bas de caisse :innocent:

sinon pour le PC avant non merci j'ai mis des rajouts de 540 desus sa change :rolleyes: :wub: :wub:

j'hesite encore a prendre les bas de caisse ou faire faire les miens lisse le truc qui me fait chier c'est qu'il faut que je monte a lille les chercher :(

j'aimerais bien faire un glasteint mes 500 euro sa calme si quelqu'un connait une bonne adresse a des prix correct :D
Recherche info sur montage mecanique 525 tds dans 524 td si quelqu'un peut me renseigner merci de me contacter par MP

fazeman

Message par fazeman »

re

oui en noir ça risque de choquer 1 peu :innocent: (mais ça se peint bien t'inquiète :top: )
C'est dommage si tu avait su avant tu aurait du acheter les grosses baguettes (enfin si tu veut les bas de caisse)
Lile ça fait loin , t'as était voir a la casse BM a Fontenay Tresigny??
Pour les rajout , je veux bien 1 photo stp :wink2:
Glastin ça fait chère mais c'est bien fait et garantie 5ans :top:

A+

Hartge77

Message par Hartge77 »

fazeman a écrit :re

oui en noir ça risque de choquer 1 peu :innocent: (mais ça se peint bien t'inquiète :top: )
C'est dommage si tu avait su avant tu aurait du acheter les grosses baguettes (enfin si tu veut les bas de caisse)
Lile ça fait loin , t'as était voir a la casse BM a Fontenay Tresigny??
Pour les rajout , je veux bien 1 photo stp :wink2:
Glastin ça fait chère mais c'est bien fait et garantie 5ans :top:

A+
c'est clair que je me suis dit on vera plus tard les bas de caisse je vien d'acheter la voiture c'est deja bien je vais prendre les baguettes fines et basta et j'ai trouver les bas de caisse d'occase :crying: :crying:

non faut que j'aille y faire un tour a fontenay pour un capot large avec calandre et les bas de caisses on c'est jamais :D :D

sinon glasteint j'en est de tres mauvais souvenir sur 3 voiture faite 1 est ressorti corectement :ranting: :ranting:

le voyager a mon pere fait a glasteint champigny il lui a peter quasi toutes les agrafes de paneau de porte avant le paneau bailler il la coller la lunnette arriere plein de bulle il la refait en enlevant le film le degivrage est venu avec sa marchait plus

ma clio faite a glastint brie comte robert il on fait 10 borne avec ma voiture il m'on tordu les 2 lecheurs de glace arriere m'on louper la lunette arriere (des bulles et vive les bulles) que j'avais demonter pour que se soit niquel et pour finir il avait mal remis le joint du custode et sa prenait la flotte a l'arriere passager alors glasteint j'en garde des mauvais souvenirs pour l'instant
Recherche info sur montage mecanique 525 tds dans 524 td si quelqu'un peut me renseigner merci de me contacter par MP

fazeman

Message par fazeman »

ah ouais effectivement tu m'as refroidit :sick: Moi qui voulait y aller :crying:
A la casse il me proposer 1 capot "V" avec calandre complète pour 300 euros :top:

Hartge77

Message par Hartge77 »

Bon ben sa y est j'ai acheter mes bas de caisses m5 je vais les chercher samedi. 90 euro il sont niquel :D :D

comme j'ai pas monter mes baguettes de portes que j'ai acheter chez bm et qu'il sont encore enballer je vais aller voir si il ne veule pas me les reprendre pour des model prevu pour bas de caisse.

Je pense que au passage je vais prendre pc arriere et echapement car c'est des prix vraiment tres bas :D :D

Hartge77

Message par Hartge77 »

Bon ben sa y est j'ai acheter mes baguette de porte M prevu pour les bas de caisses 200 euro Hors taxe sa calme :surprise: :surprise: :surprise: :ranting: :ranting: :ranting:

J'ai acheter aussi les agrafes du haut mes le mec chez BM a eter incapable de me vendre celle du bas. <_< <_< <_<

J'ai regarder sur le site realoem et pour moi sa serait le numero 4 les agrafes du bas sa ressemble a des pinces un peu.

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=51&fg=20

merci de vos reponses.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »