Qui Pourrait Me Dire Ou Trouver Une Pompede Gavage A Un Prix Resonable

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
DRICOON

Qui Pourrait Me Dire Ou Trouver Une Pompede Gavage A Un Prix Resonable

Message par DRICOON »

bonsoir a tous!!auriez vous une bonne adresse pour trouvé une pompe de gavage pas cher car la mienne je pense est fatiguée car je demarre mal a froid quand le nez de la voiture est en montée,merci d avance :top:

DIDSTY

Re: Qui Pourrait Me Dire Ou Trouver Une Pompede Gavage A Un Prix Resonable

Message par DIDSTY »

Salut,

Avant de changer ta pompe de gavage commence par inspecter toutes tes durites de retour injecteurs.

En général elles vieillissent assez mal avec la chaleur et le gazoil et finissent par casser ou etre poreuse et donc te désamorcer le circuit quand tu stationnes en cote.

La pompe est là pour réamorcer le circuit et te pousser le gazoil au dessous de 20 litres.

Par la même occasion regarde un peu l'etat de santé de tes bougies de préchauffage car le démarrage à froid est toujours dur avec des bougies hs.

Bon courage
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

DRICOON

Message par DRICOON »

DIDSTY a écrit :Salut,

Avant de changer ta pompe de gavage commence par inspecter toutes tes durites de retour injecteurs.

En général elles vieillissent assez mal avec la chaleur et le gazoil et finissent par casser ou etre poreuse et donc te désamorcer le circuit quand tu stationnes en cote.

La pompe est là pour réamorcer le circuit et te pousser le gazoil au dessous de 20 litres.

Par la même occasion regarde un peu l'etat de santé de tes bougies de préchauffage car le démarrage à froid est toujours dur avec des bougies hs.

Bon courage
merci pour ta reponse pour les relais, alors jt explique j ai changer les bougies ya trois mois en meme temps j ai fait les durits retours et tout a l heure j ai fait le bouchon sur l injecteur pilote qui etait percé mais ca n a pas trop l air de changé est ce que ca pourrait etre les relais? :wacko: :top: merci pour ta reponse

DIDSTY

Message par DIDSTY »

Essaye de mettre un clapet anti retour.

En général sa apporte de bon résultat sur des véhicules qui dorment avec la truffe en pente.

Mets le sur l'arrivé avant le filtre à gazoil.

Pense aussi a resserer les différents colliers qui sont sur le circuit.

DRICOON

Message par DRICOON »

DIDSTY a écrit :Essaye de mettre un clapet anti retour.

En général sa apporte de bon résultat sur des véhicules qui dorment avec la truffe en pente.

Mets le sur l'arrivé avant le filtre à gazoil.

Pense aussi a resserer les différents colliers qui sont sur le circuit.
bonjour a tous!!j ai changé il y a 2jrs le bouchon sur l injecteur pilote qui etait completement mort j avais fait les durits retour mais pas celui la,pour l instant je touche du bois elle demarre nickel en pente ou en montée,apparement ce ptit truc est super important concernant le demarrage??en tout cas merci a tous pour vos reponses, c est le top ce forum :thup:

DIDSTY

Message par DIDSTY »

Pas de quoi ;)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »