Jantes Ix Sur I, E30

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
no Ix

Jantes Ix Sur I, E30

Message par no Ix »

Bonjour à tous,

J'ai regardé quelques posts sur les différences de jantes I et Ix sur les E30. Je sais qu'il y a une différence de déport entre les deux modèles, mais est ce qu'à part ce "détail", il y aurait une autre astuce? J'entends par là le voile qui viendrait toucher la pince de frein :huh: ?

Si quelqu'un peut me renseigner, ce serait bien urbain de sa part.

Au fait le transfert se ferait de Ix à I

Merci
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"

325ix86
Président
Président

Re: Jantes Ix Sur I, E30

Message par 325ix86 »

Pour les jantes en 7x15, c'est ET24 pour toutes les E30 et ET41 pour les IX.
Je n'ai jamais essayé de monter les jantes de ET24 sur ma IX, mais ça m'étonnerai beaucoup que ça passe, en revanche les jantes de la IX touchent l'amortisseur sur une E30 "normale" il faudrait des cales de ......... disons ..... 17. ;)
A+

nicolas94
Membre du club
Membre du club

Message par nicolas94 »

hello,
bon, puisqu'elles t'encombre ces jantes de ix, envoie les moi, ça te débarrassera :P
elle ne sont pas voilées au moins :lol:
a+
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame

no Ix

Message par no Ix »

325ix86 a écrit :en revanche les jantes de la IX touchent l'amortisseur sur une E30 "normale" il faudrait des cales de ......... disons ..... 17. ;)
A+
:D :wink2:

Merci pour la rapidité de la réponse aussi. Ca, les cales, c'est pas un problème...

nicolas94 a écrit :hello,
bon, puisqu'elles t'encombre ces jantes de ix, envoie les moi, ça te débarrassera :P
elle ne sont pas voilées au moins :lol:
a+
:lol:

Heu, en fait, je les ai pas encore achetées. Ca fait un moment que je vois trainer ces jantes en question sur une Ix (cabrio, d'ailleurs :blink: ).

Les jantes en question sont démontables 3 parties :innocent: :innocent: et ça, bah forcément, elles m'intéressent :lol:

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

no Ix a écrit :Heu, en fait, je les ai pas encore achetées. Ca fait un moment que je vois trainer ces jantes en question sur une Ix (cabrio, d'ailleurs :blink: ).
Tu es sûr de ton coup ?
Il y a eu des baur IX, mais des cabrios ??? :wacko:
En 3 partie, tu pourrai mettre des photos et relever les caractéristiques ? (Diametre, largeur, déport) ;)

no Ix

Message par no Ix »

Chui nul pour les variantes E30 :( . En fait la capote a bien une forme étrange. Caisse avec des extensions d'ailes, à la Ix et un gros 325 Ix :huh: sur la malle arrière. Ce serait une Baur?

Pour les dimention de jantes il faut que j'aille voir, ce sont des BBS RS en 15", le reste je sais pas encore :wacko:

Mais tout cela est dans l'éventualité que la personne en question veuille bien les vendre... :rolleyes: Et au vu de l'état général de la caisse, bah ça me paraît pas impossible que ...

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »