moi !!!
et je peux dire que c bien chiant !!!
faut l'outillage...
chez bm pour nue 325i ils prennent 1500 euros pour le joint de culasse...
alors là pour le V8 j'ose meme pas imaginer !!!

Ce qui est problématique, c'est le Vanos qui impose des calages minutieux supplémentaires, de l'outillage spécifique et une réinitialisation après remontage. C'est probablement pour ça que ca coute un maximum pour une 325i ( e36/46)...Thomas Olivaux a écrit :Moi je l'ai pas fait sur un V8, mais sur des 6 c pas si relou !
à mon sens, un joint de culasse abimé sur un V8, c'est comme un 4 cylindres non???geraldetamandine a écrit :qui a deja fait un joint de culasse sur une bm?
moi !!!
et je peux dire que c bien chiant !!!
faut l'outillage...
chez bm pour nue 325i ils prennent 1500 euros pour le joint de culasse...
alors là pour le V8 j'ose meme pas imaginer !!!
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