Autoradio Bmw E39 Lecteur Cd à La Place Du K7
-
Autoradio Bmw E39 Lecteur Cd à La Place Du K7
Bonjour, je poste ici car ayant fais le tour du forum à ce sujet, je n'ai pas trouvé entierement ce dont je cherchais. J'ai donc actuellement une 530d de 99 pack luxe, avec autoradio k7 et la possibilité de commander un chargeur 6cd dans le coffre, mais je n'ai que le pré-cablage n'ayant pas de chargeur. Je souhaiterais mettre à la place du lecteur k7 , un lecteur cd d'origine. Mes questions sont donc, existe-t-il un lecteur cd lisant les mp3 d'origine se positionnant à la place du lecteur k7, car j'ai l'impression que le lecteur k7 et radio ne font qu'un? et si oui , y'a-t-il un affichage du noms des chansons sur l'ecran de l'autoradio, là où s'inscrit le nom des stations de radio? et enfin si le remplacement est possible, est ce que cela n'affecte en rien les fonctionnalité générales du poste? Merci d'avance pour vos réponses et temoignages.
-
Re: Autoradio Bmw E39 Lecteur Cd à La Place Du K7
UP!! alors personne ne peut m'aider, svp. Merci
-
Oui ça existe, ça coûte une fortune en France et c'est pratiquement introuvable sur Ebay Allemagne.
Pour avoir les titres affichés il faut prendre la version Professional
Mais as-tu l'autoradio normal ou le MID avec ordinateur de bord ?
C'est plus facile et beaucoup moins cher de trouver le changeur CD MP3 pour mettre dans le coffre !
@+
C'est plus facile et beaucoup moins cher de trouver le changeur CD MP3 pour mettre dans le coffre !
@+
530 D 2000
- Chalaoo
C'est ce que j'allais direteddy01fr a écrit :Oui ça existe, ça coûte une fortune en France et c'est pratiquement introuvable sur Ebay Allemagne.
@+

- 330ci_78
A voir, mais je crois bien que ca monte sur serie 5...
et ca coute moins cher qu'un chargeur... tout en permettant l'ecoute du mp3... ainsi que l'&affichage des morceaux... sans passer par le coffre!
http://cgi.ebay.fr/ORIG-BMW-Business-CD-Ra...1QQcmdZViewItem
et ca coute moins cher qu'un chargeur... tout en permettant l'ecoute du mp3... ainsi que l'&affichage des morceaux... sans passer par le coffre!
http://cgi.ebay.fr/ORIG-BMW-Business-CD-Ra...1QQcmdZViewItem
La femme est souvent pour l'homme un agréable compagnon de jeux
-
Merci pour vos reactions, mais c'est quoi la difference avc MID ou normal? moi j'ai un autoradio 2 dins, avec cassette au dessus et radio en dessous avec affichage de la radio. C'est le pack luxe apres je sais pas, si tu peux me dire ce que ca change, merci d'avance.( Pour ce qui est de l'ordinateur de bord , le mien se situe sous les compteurs.)