Ta M est magnifique.
Dis moi c'est le tracé du Nurburgring sur ton GPS !!
Tu as la position sur le circuit via le GPS ??
Edit : IL ME FAUT UNE M3 ! pffff
chips a écrit :salut
sympa les photos & vraiment jolie ton M( + 1 sauf les inserts ) a force de te le dit, tu va les changer rapidement
![]()
le tracé du circuit sur l'ecran 16/9
j'aimerai bien aller au ring, mais je me pose des questions
-est-il ci dangeureux ce circuit ?
-y a t'il beaucoup de degagement sur les cotes ?
-on peut prendre plusieurs passagers sur la piste ?
vos impression SVP
j'irai peut etre la prochaine fois avec vous.
bon vu que c'est a moi qu'on pose la question je vais quand même repondrechips a écrit :salut
sympa les photos & vraiment jolie ton M( + 1 sauf les inserts ) a force de te le dit, tu va les changer rapidement
![]()
le tracé du circuit sur l'ecran 16/9
j'aimerai bien aller au ring, mais je me pose des questions
-est-il ci dangeureux ce circuit ?
-y a t'il beaucoup de degagement sur les cotes ?
-on peut prendre plusieurs passagers sur la piste ?
vos impression SVP
j'irai peut etre la prochaine fois avec vous.
M3blingbling a écrit :bon vu que c'est a moi qu'on pose la question je vais quand même repondre
vu que je post pas beaucoup quand j'ai une bonne occasion dele faire je me lache..Greg321 a écrit :Rooohh,tu t'es laché mon pote!!!
Super récit que tu nous a pondu.
Cette M3 est démoniaque,le bonhomme un mordu.Je profite de l'occasion pour te remercier de nous avoir refilé ce virus,c'est tellement bon.Plus j'y vais,plus j'ai envie d'y retourner.Heureusement que c'est pas au bout de ma rue,j'aurais plus de femme lol...
Vivement la prochaine sortie
enfin bon c'est pas le sujet de Sava la... et si il l'a posé hier laisse le temps au gens de repondre:wink2:fazeman a écrit :Pas vraiment il l'a posé sur le post a Sava aussi hier soir![]()
mais comme personne lui répond , je lui ai mis des vidéos!!!![]()
A+
ah je savais pas....comme quoi le monde est petitGreg321 a écrit :Tiens,au fait:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=79148
Comme on se retrouve!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités