Dommage Fred .
Là sa a fais 30 Euros , frais de port inclus.
Galère Pour Les Plaques Noires
- 316baur
-
Invité
Re: Galère Pour Les Plaques Noires
316baur a écrit :Dommage Fred .
Là sa a fais 30 Euros , frais de port inclus.
yop !!
t'a perdu presque 10 euro !
++
fred56
- charlie-AMK
Euh franchement ?christophe75 a écrit :Hello,
elles sont sympa ces plaques noires pour nos vieilles![]()
Je me laisserai bien tenter aussi pour l'E12.
Seul hic, la voiture ne vient pas de mon departement, donc... selon la legislation je doit me conformer comme tout le monde aux horribles plaques actuelles ...
Qu'en est t il de la tolerance sur une voiture de presque 30 ans ?
Je pense que tu te pose trop de questions.
ça fait bientôt 5 ans que je roule en allemande(s) à plaque(s) noire(s) et je n'ai eu que deux remarques sans suite et une prune de 45 euro par un CRS digne d'une carricature.
Autrement, RAS sur toute la ligne, la plupart des FO ne sont même pas au courant de cet article de loi, tant que la plaque est bien fixée, pas tordue et que tout est lisible...
Hahne, petite plaque noire devant itoo.
-
Invité
salut a tous.
deja 4 plaques en commande !
qui qui n'en veux ??
+++
fred56
deja 4 plaques en commande !
qui qui n'en veux ??
+++
fred56
- sergouilbm
ah ben pour la B9, dés que j'aurais la nouvelle carte grise, je me laisserais bien tenter 
- NK1964
Moi de même pour ma NK 1800 de 64 qui vient de démarrer
après 29 ans d'arrêt !
après 29 ans d'arrêt !
- farjone
et sur ma E30 ?
risky or not ?
risky or not ?
- ced#121
- Membre du club

Salut !
Excusez moi, je ne prends ce post qu'en retard, mais j'ai une bonne astuce à vous proposer, pour ceux qui ont déjà des plaques jaunes et blanches métalliques et voudraient des plaques noires sans avoir à débourser pour de nouvelles plaques :
1) vous prenez vos plaques actuelles et vous poncez les lettres et chiffres noirs pour qu'ils deviennent couleur métal (gris clair)
2) Vous enlevez délicatement la partie jaune (ou blanche pour l'avant) car en dessous -surprise- c'est noir !
Et là c'est magique : vous avez des plaques noires sans supplément de prix, voici un exemple : ICI
Et en plus en cas de contrôle, et si vous n'avez pas peur que le policier s'énerve d'être ridicule, vous pouvez toujours dire que les parties jaunes et blanches sont tombées toutes seules
Le seul hic c'est qu'en enlevant les parties blanches et jaunes vous enlevez aussi le drapeau européen censé être obligatoire... Encore que... On s'en fout puisque à l'époque des plaques noires il n'y avait pas ce drapeau (on avait encore les autocollants "F" à l'arrière)
Alors ?
@+
Ced
Excusez moi, je ne prends ce post qu'en retard, mais j'ai une bonne astuce à vous proposer, pour ceux qui ont déjà des plaques jaunes et blanches métalliques et voudraient des plaques noires sans avoir à débourser pour de nouvelles plaques :
1) vous prenez vos plaques actuelles et vous poncez les lettres et chiffres noirs pour qu'ils deviennent couleur métal (gris clair)
2) Vous enlevez délicatement la partie jaune (ou blanche pour l'avant) car en dessous -surprise- c'est noir !
Et là c'est magique : vous avez des plaques noires sans supplément de prix, voici un exemple : ICI
Et en plus en cas de contrôle, et si vous n'avez pas peur que le policier s'énerve d'être ridicule, vous pouvez toujours dire que les parties jaunes et blanches sont tombées toutes seules
Le seul hic c'est qu'en enlevant les parties blanches et jaunes vous enlevez aussi le drapeau européen censé être obligatoire... Encore que... On s'en fout puisque à l'époque des plaques noires il n'y avait pas ce drapeau (on avait encore les autocollants "F" à l'arrière)
Alors ?
@+
Ced
- r2087
C'est pas trop mal, mais vu le prix et la qualité, en neuf c'est quand même autre chose ! surtout sur une ancienne avec des chromes, ça brille un peu plus, c'est superbe !
Là c'est sur une E30 alors

Là c'est sur une E30 alors
-
Invité
r2087 a écrit :C'est pas trop mal, mais vu le prix et la qualité, en neuf c'est quand même autre chose ! surtout sur une ancienne avec des chromes, ça brille un peu plus, c'est superbe !
Là c'est sur une E30 alors![]()
une photo pour illustrer ??
@++
fred56 (plaqu'iste !!)