Bonjour,
j'ai quelque peu hésité à ajouter ce topic àla suite de celui que j'avais lancé sur l'Alpina B7-S E12 mais j'ai finalement pensé qu'il serait plus approprié de lancer un nouveau thread.
J'ai donc trouvé un site Allemand sur lequel il y a de nombreuses photos de ce salon fantastique et qui devrait être marqué d'une grande croix rouge dans tous les agendas des amateurs.
Il y a bien entendu toutes sortes de photos mais nombreuses sont celles qui présentent des BMW. On y voit, entre autres, le fameux CSL Tuerkis dont on a déjà parlé mais aussi le CSL Inka Orange qui s'est vendu et dont j'avais posté quelques photos. Egalement (page 23) il y a quelques photos de la fameuse 2002 de course orange Colorado / Noire montée sur châssis roulant et a propos de laquelle j'avais fait quelques compliments élogieux.
Sur un tout autre plan, y-a-t'il sur ce Forum des gens qui se rendront en Allemagne au mois d'Août a l'Oldtimer Grand-Prix ??? Cette année l'évènement aura lieu les 10, 11 et 12 Août. Tout comme Essen est ce qui se fait de mieux en Europe au niveau du salon de l'ancienne, de la littérature et de le pièce détachée, Le Oldtimer Grand-Prix au Nuerburgring est sans nul doute ce qui se fait de mieux en Europe - après Le Mans Classic qui n'a lieu que tous les deux ans - comme rassemblement d'anciennes, de clubs et de véhicules anciens de course (le but essentiel de l'évènement étant les courses de véhicules dépoque).
Et Le Mans Classic 2008 ??? Certains parmi vous s'y rendront-ils??? Pour ce qui me concerne tous ces évènements majeurs sont déjà réservés et mes hôtels bookés. N'hésitez pas à vous y prendre vraiment a l'avance si vous voulez eviter les mauvaises surprises.
Photos TC 2007
Photos Techno Classica 2007 (essen)
-
Perspex
- énix
Re: Photos Techno Classica 2007 (essen)
Je seai à Le Mans classic 2008 
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- Swiss02
Merci pour ce lien. Beaucoup de belles photos. La qualité des autos est remarquable, et souvent en configuration 100% d'origine. Je ne pense pas avoir encore la 2002 Turbo dans mon recensement, c'est celle du dentiste en première main?. Dommage que je ne trouve jamais le temps d'aller à Essen.
- moishe
Moi je pourrai pas je serai à le coiffeur ce week end làénix a écrit :Je seai à Le Mans classic 2008
Je pense que l'on peut dire: "je serai au mans classic 2008"
M5E34 94'
- greg92
Continuons dans la boutade puisque mes vieux souvenirs de trajets me rapellent que certains fonctionnaires de la SNCF annoncent l'arrivée en " gare de à Le Mans 2minutes d'arrêt"......moishe a écrit :Moi je pourrai pas je serai à le coiffeur ce week end là![]()
![]()
Je pense que l'on peut dire: "je serai au mans classic 2008"
Désolé. Bien évidemment j'y serais également. Comment oublier deux jours si exceptionnels!!!
- Vns