Pression Durites Refroidissement

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
JIM80

Re: Pression Durites Refroidissement

Message par JIM80 »

Bonsoir.
Non les gars... "de façon trés nette n'est pas suspect", mais vous demandez des précisions au mm... et vous voyez, j'ai jamais pensé à prendre un pied à coulisse pour mesurer l'enfoncement du pouce.
Alors, pour tenter de préciser....moteur tournant, lorsque, avant pression du pouce, l'empreinte de celui-ci est posée sur la durite, ils doit s'enfoncer à peu prés jusqu'à l'ongle sous la pression. Alors disons... 5 à 8mm...
Pardonnez moi, mais je ne suis pas capable de vous fournir une cote au 1/10 à vue de nez.
Prenons le problème à l'envers.... S'il y a un problème de joint de culasse et de la pression dans la durite, vous aurez la sensation d'appuyer sur un morceau de bois.... Suis-je clair???..... :ranting:

nou324

Message par nou324 »

YEEES YEEEES SIRR!!! :thup:

JIM80

Message par JIM80 »

Ah...Bon!!! J'aime mieux ça!!!... Repos!
J'vais vous faire marcher tout ça au pas!.... Footing à 6HOO demain et revue de paquetage!....

nou324

Message par nou324 »

Mais quand meme pour un passionné de BM ne pas avoir de pied à coulisse dans sa boite à gant...... :devil:

@++ :oupsss:

patgtr91

Message par patgtr91 »

JIM80 a écrit :Bonsoir.
Non les gars... "de façon trés nette n'est pas suspect", mais vous demandez des précisions au mm... et vous voyez, j'ai jamais pensé à prendre un pied à coulisse pour mesurer l'enfoncement du pouce.
Alors, pour tenter de préciser....moteur tournant, lorsque, avant pression du pouce, l'empreinte de celui-ci est posée sur la durite, ils doit s'enfoncer à peu prés jusqu'à l'ongle sous la pression. Alors disons... 5 à 8mm...
Pardonnez moi, mais je ne suis pas capable de vous fournir une cote au 1/10 à vue de nez.
Prenons le problème à l'envers.... S'il y a un problème de joint de culasse et de la pression dans la durite, vous aurez la sensation d'appuyer sur un morceau de bois.... Suis-je clair???..... :ranting:
lo,

5 à 8 mm n'est pas un enfoncement trés net pour moi :D :P le tout etant de pouvoir enfoncer " un peu" le pouce , on est d'accord !

a+ pat (qui à fait 8 jours de trou sous les drapeaux :P )
Image

JIM80

Message par JIM80 »

Oui mon Lieutenant! Un nommé Pattqr91.... L'a déjà fait 8 jours.... Si, si!!! J'voudrai l'faire muter en bataillon disciplinaire!...... B)

nou324

Message par nou324 »

Je viens d'avoir une idée :surprise: :top: que je n'ai pas encore experimentée <_<
vous me direz ce que vous en penssez :D

ben pour tester à la main si notre pression de 1,4 bar est bien respecter dans nos cheres durites je propose la chose suivante:

gonfler une roue de velo ou une chambre à air à 1,4 bar avec un gonfleur à mano et ainci on pourrait avoir à peu de chose pret la fermeté que l'on doit avoir....

quoi, j'ai dit une connerie? Je vous entends rigoler d'ici... :D

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »