Je post ici afin d'avoir vos lumières sur 2 points qui me paraissent assez contraignant.
1- Le freinage :
Depuis que j'ai changé mon recepteur d'embrayage j'ai le système de freinage qui est bizare. Je m'explique tout se passe au niveau de la pédale, quand je freine la pédale est assez molle voir tres molle et si j'appuis vraiment a fond je peux me retrouver pied au plancher. Je n'arrive plus à piler, si vous voulez ça freine mais c'est pas génial j'ai peur que ça lache.
A oui quand le moteur ne tourne pas la pédale est normale, c'est à dire dure.
Autre chose, lors du changement du récepteur mon garagiste a du faire une purge complete du liquide de frein.
Je sais que j'ai les plaquettes avant sont à changer mais pensez vous qu'en les changeant ça arrangerait les choses ?
Pensez vous au maitre cylindre ?
Presence d'air dans le circuit ?
2- Le démarrage :
Depuis qu'on m'a changer mon filtre à Gazoil il y a de l'air dans la durite transparente entre le moteur et le filtre. Alors la voiture demarre assez mal il faut que je pompe avec le truc au dessus du filtre à gazoil pour qu'elle démarre bien.
Est ce que vous pensez à un mauvais joint au niveau du filtre qui ferait rentrer l'air ?
Mon filtre est peut etre en mauvais état ? si je le change ça pourra m'aider ?
Voila pour les questions
J'espère que vous m'aurez compris et que je pourrais avoir vos lumières sur mes soucis
A bientot

Afeel