Réglage Odb 325 Tds

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
chdoud

Réglage Odb 325 Tds

Message par chdoud »

bonjour à tous,
en remplaçant ma sonde de température extérieure j'ai attendu l'initialisation de celle ci j'ai constaté aprés coup un changement de comportement de mon véhicule :blink:
je m'explique tout d'abord a la mise en route en attente du préchauffage j'entendais retentir un "ding" et plus rien aussi quand la voiture démarrée les portières se verrouillées et se déverrouillée a l'arret du moteur :blink: !!!
voilà pourquoi ma question:existe t'ils des réglages sur la voiture via l'odb????
là franchement il faut m'aider je suis pommé!!!mais alors grave :crying:
merci à tous!!! :wink2:
325 tds e36 pack luxe 1994

ksteph88

Re: Réglage Odb 325 Tds

Message par ksteph88 »

chdoud a écrit :bonjour à tous,
en remplaçant ma sonde de température extérieure j'ai attendu l'initialisation de celle ci j'ai constaté aprés coup un changement de comportement de mon véhicule :blink:
je m'explique tout d'abord a la mise en route en attente du préchauffage j'entendais retentir un "ding" et plus rien aussi quand la voiture démarrée les portières se verrouillées et se déverrouillée a l'arret du moteur :blink: !!!
voilà pourquoi ma question:existe t'ils des réglages sur la voiture via l'odb????
là franchement il faut m'aider je suis pommé!!!mais alors grave :crying:
merci à tous!!! :wink2:
le "ding", c'était pas à cause justement de ta sonde qui déconnait avant (genre l'ODB qui t'affichait -37°C ? :P ) ? Car c'est le "ding" qui annonce une temperature froide (pour prévenir du gel), donc si la sonde est bonne maintenant et qu'il ne fait pas froid, c'est normal qu'il n'y ait pas de bip au démarrage...

Sinon, c'est quel ODB ? Le gros à 18 touches ? Le tout petit à 7 touches, ou encore celui à 11 touches ?

@+

BMW e36 vendue...
Honda Prelude 4G 2.3l 160ch 4ws vendue...
Maintenant, Megane RS 2.0l turbo 225ch.. Ca pousse quand même pour du Renault !!
Image

chdoud

Re: Réglage Odb 325 Tds

Message par chdoud »

salut,merci de ton info!
non c'est un odb 7 touches,si tu as des infos pour quelques réglages je t'en remercie car c'est assez tordu sans notice :crying:
tchao :online:
325 tds e36 pack luxe 1994

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »