Probleme 325 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
tony 28

Probleme 325 Tds

Message par tony 28 »

voila mon probleme et le suivant lorsque je ve demarrer ma voiture le matin elle est desamorcer donc 5 coup de demareur puis elle demarre j ai controler la pompe dans le reservoir elle fonctionne parfaitement le prechaufage et ok bougie neuve et je l ai tester aussi donc je ne voi plus que la pompe a injection si quelqu un pouvait m aider car la je ne voi plus d ou ca peut venir merci

mafiaketur

Re: Probleme 325 Tds

Message par mafiaketur »

Salut, j'ai était chez un dieseliste pour le probleme de ma TDS. C'est la maladie des TDS au bout d'un certain temp la pompe en elle meme a une prise d'aire. D'autre avis peut etre?... :(

nou324

Message par nou324 »

comme tu le dis si bien tu as un probleme de desamorcage donc une prise d'air ou fuite quelques pars!!
à trouver <_<

As tu dejas changés tes retours d'injecteurs?
Verifié le serage de tes differentes durites!

abarthh

Message par abarthh »

salut

oui avant de t'attaquer a la pompe , commence par verifier ton circuit de gasoil , surtout les retours d'injecteurs qui vieillissent assez mal et se craquellent rapidement a cause de la chaleur du moteur , en plus comme on ne les vois pas on ne fait pas attention

remington

Message par remington »

Salut,
Et oublie surtout pas le petit bouchon caoutchouc sur le 6ème injecteur.
Tu as bien une prise d'air et si ça se trouve ce n'est pas grand chose donc vérifie toutes les durites de retour, c'est une panne courante.
Par contre il est fort possible que du gasoil suinte, tu as pas une légère odeur? ça peut aider à localiser la panne, car moteur tournant la fuite se fait dans le sens inverse, donc là ou tu vois du gras (gasoil) la prise d'air y est..
@+

nou324

Message par nou324 »

Pour moi rien que le fait de poser la question c'est deja trop!
si on un doute il faut changer les retours + bouchon!

et en profiter pour verifier l'etanchité des raccords pompe/injecteur.

alaiwa

Message par alaiwa »

Salut,

Tout a fait d'accord avec les autres!!!
J'ai eu le même problème que toi et ça venait de plusieurs endroits retour GO, fuite actuateur (joint) et injecteur pilote (fuite légère).

Ps : certains pour palier au problème vont chez BMW et achète un clapet anti-retour (pour le problème de injecteur pilote)

Bonne chance!!!

franck.Fr

Message par franck.Fr »

4motion a écrit :Salut,

Tout a fait d'accord avec les autres!!!
J'ai eu le même problème que toi et ça venait de plusieurs endroits retour GO, fuite actuateur (joint) et injecteur pilote (fuite légère).

Ps : certains pour palier au problème vont chez BMW et achète un clapet anti-retour (pour le problème de injecteur pilote)

Bonne chance!!!

hELLLLLLLLO A TOUS !

concernant ton Pb , j'ai exactement le même soucis , j'ai un peude mal a demarrer MAIS par contre j'ai bien une fuite de GO visible ( presque du goute a goute ) proche de la pompe injection , mais jai pas pu situer encore ( faut que je demonte et pour cela faut demonter l'admission air et j'ai pas encore les joints pour remplacer ) .

A suivre donc cela et tiens nous au courant , ca aidera tt le monde ! merci et bon courage

moi des que j attaque je ferais un post sur cela .

amitiés a tous

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »