SALUT j etai aussi aller a londres il y a quelque mois est j etai surpris deja pratiquement ques des 330I et M3 E46 enormement de cabriolet ou de coupé M et aussi bocou de vitre teintéebym a écrit :bonjour
une question pour les forumeurs qui vivent en angleterre : je reviens d'un court séjour à Londres et dans le Surrey ou j'ai été surpris par le nombre de BM entre autres les M3 E 46 cabrio. Le voisin de mes amis avait une M cab E46 qu'il parquait nuit et jour dans son jardin simplement protégée par la Mini de Madame en travers..au vu de tous (il n'y avait même pas de portail..), idem pour les audi s4 et autres porsche...
- les anglais ont vraiment l'air d'aimer les voitures et n'hésitent pas à les montrer , ils ne semblent pas connaitre le car jacking ?
- les carrosseries sont impeccables , pas de rayures , pas de coup de portiéres, alors que l'on voit ces voitures sur des parkings !!! Tout le monde a l'air plus respectueux ?
Est ce qu'une apparence ou étais je dans une région privilégiée ?
-comment les anglais financent ils toutes ces voitures haut de gamme : cash opu ont ils plus recours que nous au crédit , leasing, location longue durée , défiscalisation des voitures de société ?
- contrairement à la France j'ai vu beaucoup plus de "i " (le plus souvent 6L) que de "D" : le D est il peu interessant ou roulent ils peu ?
Pour finir une anecdote : à Londres il ya des series 5 e60 de police orange fluo.
Sorry je n'avais pas d'APN
Amicalement
Les Bm En Angleterre
-
Re: Les Bm En Angleterre