Voilà j'ai acheté une 318i de 1988 diamonswartz, qui a peu roulé et totalise aux environ de 100.000km.
Elle à eu plusieurs propriaitaires au sein d'une meme famille et elle a dormie 6 ans dans un garage, avant de tombé dans les mains du petit filleul, un jackie qui à mit la fiévre à cette e30 !
Voilà donc c'est partit, je compte remettre cette e30 dans le chemin d'antant, avec votre aide et vos précieux conseils, pour ainsi éspéré une réstauration propre et à moindre cout...
Place aux photos prises ce matin:

Voilà donc il y a pire mais c'est déjà pas mal.
Kit ultimate
Kit m3 jackie (polyestere)
Clignos fumée
Volant, pommeau et pédale racing
vitre teinté et pare soleil hors-norme
...
Aujourd'hui:
Repeindre la calandre en noir mat, faire le ménage totale, faire connaissance avec titine, qui a un probléme d'embrayage trés génant (émétteur), donc fuite et tapis conducteur trés huilé...

Ponçage au 600 à l'eau meme si du 200 suffit largement pour passé du blanc au noir, mais je fait dans la réccupe.
Peinture du bocal de lave-glace (sa fait plus propre)

Avec les bas de caisses qui stocké l'eau, la peinture c'est décolé, donc j'ai remit une couche:

J'ai enlevé les pédales, jackie mais c'est pas mieux:

un peu de polissage:

J'ai démonté mon silencieux, il est irrécupérable, donc je vais ces prochains jours m'en déniché 1 tous beau, mais peut etre pas tout neuf (occase)...
J'ai démonté le récépteur (merci remii ralonge ogligatoire pour faire tourné la clef à pipe en 13),. Par contre je n'ai pas réussi à le déffaire du conduit de LDF, donc il pendouille dans les airs en attendant que le wd-40 agisse (à moins qu'il y ai autre chose à faire !)
Place aux photos:

Sinon vous en pensez quoi ?
Je ne sait pas quoi faire de ces jantes (dont les pneus sont tout neufs)...
Pourquoi pas les polires et les peindres sa peut etre pas mal, si c'est bien fait !
(merci cycy pour cette aperçu photoshop)

Voilà donc sa me plait, je me lance:

Je continue la séquence photos, dés que j'ai le temps, tcao à tous.