Une Bulle D Air Dans La Durit Retour De Gazoil
-
Une Bulle D Air Dans La Durit Retour De Gazoil
bonjour a tous pouvez vous me dire comment chasser une bulle d air dans la durit retour de gazoil apparement ca gene pas pour demarrer voila merci beaucoup pour vos reponses!! 

-
Re: Une Bulle D Air Dans La Durit Retour De Gazoil
personne ne peut m aider?? 

- djsam31
Salut,pourrai tu etre un petit peu plus clair?car une bulle dans le retour de gasoil tu ne la vois pas et ça ne t'empeche pas de demarrer;
Le passé..: 5 gt turbo - Ibiza gt tdi 110cv - ibiza cupra R- golf vr6 - 205 gti - clio 16S - golf gti tdi 150 - BMW 330d 204cv - 325 td - Audi RS4 cabriolet 2007 - Renault 11 turbo - X6 3.5d - Mustang GT 2017 - Audi A8 TDI 4.2 -
Le present: X6 M50 D - Golf 3 GTI TDI 110 cv ANNIVERSARY - Golf 3 VR6
Le futur...….(M4 ou M6 )
Le present: X6 M50 D - Golf 3 GTI TDI 110 cv ANNIVERSARY - Golf 3 VR6
Le futur...….(M4 ou M6 )
-
bonjour,c est la durit qu il y a coté filtre a gazoil et qui part vers le moteur(525td de 93,moteur m51)elle est transparente la mienne est un peu vieille donc un peu moins transparente mais assez pour voir une bulle d air mais juste une,est ce vraiment genant??
merci pour ta reponse. 

- Mr Green
salut,
cette durite n'est pas le retour mais plutot l'alim en GO de la pompe à injection.
Etonnant que tu n'es pas de raté de temps en temps. Si tu laisses l'auto sans t'en servir : la quantité d'air augmente t'elle ? dans mon cas, c'était le cas et j'avais du mal à démarrer.
Tu as sans doute une prise d'air qq part : moi j'ai chassé la bulle que j'avais en changeant toutes les durites de retour de GO.
A+
cette durite n'est pas le retour mais plutot l'alim en GO de la pompe à injection.
Etonnant que tu n'es pas de raté de temps en temps. Si tu laisses l'auto sans t'en servir : la quantité d'air augmente t'elle ? dans mon cas, c'était le cas et j'avais du mal à démarrer.
Tu as sans doute une prise d'air qq part : moi j'ai chassé la bulle que j'avais en changeant toutes les durites de retour de GO.
A+
-
ok merci,depuis que j ai changer le bouchon sur l injecteur pilote pour l instant plus de p pour demarrer que ce soit en cote ou pas ou a chaud comme a froid je joinds une photo pour montrer cette fameuse durit ou j ai apercu une bulle d air,comment je fait pour mettre la photo j y arrive pas!!!Mr Green a écrit :salut,
A+