Je viens de remettre 30€ de carburant, bah oui j'étais sur la réserve, je me suis un peu amuser se soir, donc je l'avais remise sur l'essence, donc l'essence diminue si rapidement que la loupiotte de réserve s'allume, alors apres direction pompe, c chiant quand meme se manque de luminiosité dans le compteur, mais l'ampoule que l'on avais parler, c'est bien celle qui est derriere l'aiguille de la jauge de carburant???
Aufait auriez vous un plan de la boite a fusible (et où elle se situe) sur M3 e36 berline, et si vous avez un lien ou quoi sur les différents fusible dans celle ci, car c'est une origine allemande, et tous les bouquins etc, ... sa me donnne la migraine d'essayer de comprendre loll
Red-line a écrit :Je viens de remettre 30€ de carburant, bah oui j'étais sur la réserve, je me suis un peu amuser se soir, donc je l'avais remise sur l'essence, donc l'essence diminue si rapidement que la loupiotte de réserve s'allume, alors apres direction pompe, c chiant quand meme se manque de luminiosité dans le compteur, mais l'ampoule que l'on avais parler, c'est bien celle qui est derriere l'aiguille de la jauge de carburant???
Aufait auriez vous un plan de la boite a fusible (et où elle se situe) sur M3 e36 berline, et si vous avez un lien ou quoi sur les différents fusible dans celle ci, car c'est une origine allemande, et tous les bouquins etc, ... sa me donnne la migraine d'essayer de comprendre loll
Merci d'avance les gars
salut redline
la boite a fusible est a gauche au dessus de la tete d amorto tu peut pas la manquer et tout est ecrit dedans
a+
ah oui l allemand, tu doit pouvoir trouver ton bonheur dans les fiches technique de 6 en ligne....
yoyo a écrit :salut redline
la boite a fusible est a gauche au dessus de la tete d amorto tu peut pas la manquer et tout est ecrit dedans
a+
ah oui l allemand, tu doit pouvoir trouver ton bonheur dans les fiches technique de 6 en ligne....
Ah oups, pas plus looker que ca , et pas regarder sous le capot, je ferai un tchek voir l'état de tous mes fusibles, pensais qu'il étais dans l'habitacle