Bonjour,
Je voudrais savoir si le tableau d'implantation des fusibles dans la FAQ est valable pour les E39 de après 1998.
Car sur ma 530d de 2000 j'ai par exemple un fusible a l'emplacement du volant multifonction hors mon volant n'est pas équipé avec les boutons.Donc je me demande si l'implantation n'est pas différente.
Et dans ma voiture le tableau d'implantation des fusibles est en allemand.
Merci
Implantation Des Fusibles E39
-
Implantation Des Fusibles E39
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre
Pièces de E39 à vendre
- Steele
Re: Implantation Des Fusibles E39
Salut !
Hélas sur les modèles dont tu parles, des modifications ont eu lieu tout au long de la période de production. J'en parle sur ce sujet.
J'ai donc renoncé (pour l'instant) à aller plus loin pour cette série.
En revanche, je fais de mon mieux pour donner des indications pour résoudre les problèmes pour peu qu'on me fournisse la date exacte de fabrication du véhicule concerné.
Steele.
Hélas sur les modèles dont tu parles, des modifications ont eu lieu tout au long de la période de production. J'en parle sur ce sujet.
J'ai donc renoncé (pour l'instant) à aller plus loin pour cette série.
En revanche, je fais de mon mieux pour donner des indications pour résoudre les problèmes pour peu qu'on me fournisse la date exacte de fabrication du véhicule concerné.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)