Bonjour a tous,
La voiture s' est arretee toute seule en reacceleration et impossible de redemarrer. Verification des fusibles ect... Tout est OK. Hier , en essayant de la demarrer , je n' ai pas entendu la pompe d 'essence se mettre en route , alors verification si elle est alimentee et elle l' est. Donc apparemment la pompe est morte.
Quelqu' un aurait il deja changer la pompe , si oui , est ce difficile ? et comment fait on ?
Merci
Remplacement Pompe A Essence
-
Re: Remplacement Pompe A Essence
salut
je crois qu'il existe des fiches techniques (CF onglet "technique" sur la page d'acceuil de six en ligne) toutes faites avec la marche à suivre pour changer une pompe à eau
ac un peu de chance il y aura une fiche E39
je crois qu'il existe des fiches techniques (CF onglet "technique" sur la page d'acceuil de six en ligne) toutes faites avec la marche à suivre pour changer une pompe à eau
ac un peu de chance il y aura une fiche E39

-
il parle de la pompe a essence pas a eau
eric a+
eric a+
e36 325 i cab dans le var
corrado g60 us 210 cv 
vend mes retro M3 chrome 40 €

vend mes retro M3 chrome 40 €
-
Salut,
J' ai deja regarde dans le FAQ, il y a pour le changement d' une pompe a essence sur e36 mais pas sur e39 .
J' ai deja regarde dans le FAQ, il y a pour le changement d' une pompe a essence sur e36 mais pas sur e39 .
-
Bonjour,
Alors personne n' as deja change cette pompe ?
Je vais le faire cette semaine et je voudrai pas faire de betises ou "buter" sur quelque chose .
Merci
Alors personne n' as deja change cette pompe ?
Je vais le faire cette semaine et je voudrai pas faire de betises ou "buter" sur quelque chose .
Merci