Remettre Des Amortisseurs D'origine Sur Une M3 E36

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
LeForain

Remettre Des Amortisseurs D'origine Sur Une M3 E36

Message par LeForain »

Salut a tous !
voilà mon problème, j'ai acheté récemment une M3 e36 et l'ancien propriétaire avait changé les amortisseurs d'origine (surement pour cause d'usure ou autre) par des Koni.... de ce fait elle est légèrement rabaissée (ce qui ne me plait guère) et plus raide... :ranting: vive les routes bosselées et les mauvaises chaussées.

A cause des ces amortisseurs j'ai un bruit sourd chaque fois que je passe sur une belle déformation de la route à l'avant comme à l'arrière, donc je suis allé chez BMW la queue entre les jambes de peur de comprendre ma douleur... résultat ce bruit proviendrait du fait que les amortisseurs sont trop raides et donc ce sont d'autres éléments du train avant qui absorbe le choc et répercute ce bruit...

Décision est donc prise de changer ces maudits amortisseurs pour revenir a l'origine.... seul souci le prix...

alors ma question est la suivante quelqu'un aurait-il changé ses amortisseurs chez BMW récemment ? et me donner quelques précisions à ce sujet :D

Merci @ +

Syl20™

Thomas Olivaux

Re: Remettre Des Amortisseurs D'origine Sur Une M3 E36

Message par Thomas Olivaux »

Yop

Je ne comprends pas... tu vas chez BM poser toutes ces questions... et tu ne demandes pas tout simplement un devis pour les amortos ? En plus, now, il bossent presque tous avec un principe de forfait, donc pas de mauvaises surprises.

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

21t67

Re: Remettre Des Amortisseurs D'origine Sur Une M3 E36

Message par 21t67 »

alors moi sur l'etk j'ai les tarifs suivants..pour une m3 3.0..
amortisseurs av:240€ ht piece
amortisseurs arr:91.40 ht piece..
apres il te faudra surement aussi les ressorts d'origine si tu les a pas et que tu veus remettre ta m a une hauteur d'origine.

je viens de voir dans ta signature que tu as un 3.2..
ce sont les memes references,meme prix que le 3.0.. :D

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »