Demarrage Difficile A Chaud
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Demarrage Difficile A Chaud
bonjour , un souci avec la 318is e36 , demarrage difficile a chaud , et quant elle prend , faut accelerer pour la faire monter au ralentit normal sinon on dirait qu elle va pas prendre , une idée ? merci
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Re: Demarrage Difficile A Chaud
Va voir du coté de la pompe à essence elle a peut etre un probleme.
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Re: Demarrage Difficile A Chaud
pompe a essence ? a froid elle demarre normal , quant y commence a faire chaud , j'ai ce souci , comme l'ete passé
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Re: Demarrage Difficile A Chaud
moi je dirai possible regulateur de pression qui ne garde pas la pression residuelle ou bien la pompe mais plus le regul essaye de rouler au 98 pour voir ca peut graisser un peu la membrane
eric a+
en fait tu souffre peut etre de percolation
eric a+
en fait tu souffre peut etre de percolation
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Re: Demarrage Difficile A Chaud
percolation ? 

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Re: Demarrage Difficile A Chaud
percolation= evaporation de l'essence du a la chaleur du moteur
dans ton cas ca peut crée de l'air dans ton circuit appler aussi vapeur lock
eric a+
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Re: Demarrage Difficile A Chaud
et en cas de percolation on fait comment pour " depercoler "? 

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Re: Demarrage Difficile A Chaud
Salut,
Pour éviter le pénomène "vapor lock"(bulles de vapeurs se formant dans le circuit d'essence) le circuit doit rester sous pression mème moteur coupé. Pour ça, divers éléments entrent en jeu:
-soupape antiretour à la sortie de la pompe
-accumulateur de pression situé entre la pompe et les injecteurs
-régulateur de pression, en aval de la rampe d'injecteurs
-injecteurs
Si tout se passe bien, la pression ne chute que très peu après la coupure du moteur et est maintenue plusieur heures, au moins jusqu'à refroidissement complet du moteur. C'est simple.à contrôler en branchant un mano sur le circuit.
Si la pression chute trop vite, c'est qu'un des éléments précédents fuit (ça ne se voit pas forcément, la fuite est généralement minime et interne.
La plupart des revues tecniques détaillent des méthodes de diagnostique plus précises. A part l'emplacement des éléments, la méthode est similaire quelque soit le moteur (essence, injection, naturellement).
Bonne recherche.
Benoit
Pour éviter le pénomène "vapor lock"(bulles de vapeurs se formant dans le circuit d'essence) le circuit doit rester sous pression mème moteur coupé. Pour ça, divers éléments entrent en jeu:
-soupape antiretour à la sortie de la pompe
-accumulateur de pression situé entre la pompe et les injecteurs
-régulateur de pression, en aval de la rampe d'injecteurs
-injecteurs
Si tout se passe bien, la pression ne chute que très peu après la coupure du moteur et est maintenue plusieur heures, au moins jusqu'à refroidissement complet du moteur. C'est simple.à contrôler en branchant un mano sur le circuit.
Si la pression chute trop vite, c'est qu'un des éléments précédents fuit (ça ne se voit pas forcément, la fuite est généralement minime et interne.
La plupart des revues tecniques détaillent des méthodes de diagnostique plus précises. A part l'emplacement des éléments, la méthode est similaire quelque soit le moteur (essence, injection, naturellement).
Bonne recherche.
Benoit
- manuz1
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Re: Demarrage Difficile A Chaud
salut,
tu as lubrifié ton actuateur ? y a t'il un changement ?
a+
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- nautilus
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Re: Demarrage Difficile A Chaud
Bonjour,
Tu peux aussi mesurer ta pression d'essence, histoire de savoir si cela provient ou pas de là; la FAQ pression qui va bien. Certes ce n'est pas le même moteur, mais ça ne doit pas trop changé (sinon ManuZ1 me tappera dessus
)
a+
Nautilus
Tu peux aussi mesurer ta pression d'essence, histoire de savoir si cela provient ou pas de là; la FAQ pression qui va bien. Certes ce n'est pas le même moteur, mais ça ne doit pas trop changé (sinon ManuZ1 me tappera dessus

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Nautilus
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