Je dis pas qu'une boîte de M5 c gratuit... mais c vachement moins cher qu'une boîte de V12 en méca

++
Tom
la boite de m30 tiens à bien plus de 490Nm.Thomas Olivaux a écrit :Le couple de base, c déjà 490 nmMais si jamais la boîte M30 passait, la boîte de M5 E34 aussi, qui tourne déjà sur un moteur de 400 nm et régulièrement gonflé.
Je dis pas qu'une boîte de M5 c gratuit... mais c vachement moins cher qu'une boîte de V12 en méca
++
Tom
peut etre que finalement la bonne vielle boite de m30 est plus solide que celle de m5....Thomas Olivaux a écrit :Bon ben alorsIl faut que je matte si la cloche permet d'être vissée sur mon moteur... et voir pour adapter un volant moteur et un embrayage surtout
Tu m'étonnes qd meme, ou alors il faut être tendre. Qd je vois le nombre de mecs en M5 qui mettent des boite de M5 et qu'elles lachent pourtant.
++
Tom
Salut!Thomas Olivaux a écrit :Niveau électricité, comment on branche alors un moteur lorsqu'il n'est pas dans une voiture et qu'il n'est pas branché à un faisceau d'habitacle ? Comment font les mecs qui réalisent des montages/mesures sur bancs de puissance en atelier ? J'ai une batterie de 85 Ah chargée qui attend à côté
un embrayage costaud pour m30, ça existe! par contre oublies l'idée de mettre un embrayage de v12 dans la cloche de boite d'origine de m30.Thomas Olivaux a écrit :En tenue de couple, peut être... mais quid de la cloche pour le vissage ? Et le système d'embrayage !
Croc77, t'as pas une boite M30 a me prêter pour tester ? même HS
++
Tom
bah si t avait même le pied dessus ya 30 minThomas Olivaux a écrit :En tenue de couple, peut être... mais quid de la cloche pour le vissage ? Et le système d'embrayage !
Croc77, t'as pas une boite M30 a me prêter pour tester ? même HS
++
Tom
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités