Manque De Performances

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
dosman

Manque De Performances

Message par dosman »

bonjour j'ai un 320i e36 avec vanos et je suis assez déçu je me suis fais une pointe et mon 6 enligne n'est pas performant j'ai réussi a me prendre le 160 à 5000tr mais elle ne voulait pas continuer j'avais une sorte de sifflement je voudrais savoir si quelqu'un avait un 320 savoir les perfs et en même temps si quelqu'un a u un problème similaire au mien qu'il me fasse signe merci

mephisto

Re: Manque De Performances

Message par mephisto »

Salut, tu es allé en allemagne faire ce test ? :rolleyes:

Je ne suis pas modo mais je peux te dire que ce post risque fortement d'etre fermé pour non respect des règles

decaps34

Message par decaps34 »

Salut

Effectivement ta un pb.
Avec ma 318 is je prend 220 sur autouroute allememande bien sur :D

Est ce que tu prend bien tous tes tours qd tu pousse tes rapports car a 160 tu doit meme pas etre à fond de 4 ieme donc ya un truc louche.

dosman

Message par dosman »

dosman a écrit :bonjour j'ai un 320i e36 avec vanos et je suis assez déçu je me suis fais une pointe et mon 6 enligne n'est pas performant j'ai réussi a me prendre le 160 à 5000tr mais elle ne voulait pas continuer j'avais une sorte de sifflement je voudrais savoir si quelqu'un avait un 320 savoir les perfs et en même temps si quelqu'un a u un problème similaire au mien qu'il me fasse signe merci
je voudrais savoir comment verifier le capteur d'arbre à cames sepeut il que ce soit un problème au niveau de mon vanos ?
je parle de ça car je pense revendre ma voiture mais je voudrais que le futur acheteur ne sois pas déçu

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »