Manque De Performances
-
Manque De Performances
bonjour j'ai un 320i e36 avec vanos et je suis assez déçu je me suis fais une pointe et mon 6 enligne n'est pas performant j'ai réussi a me prendre le 160 à 5000tr mais elle ne voulait pas continuer j'avais une sorte de sifflement je voudrais savoir si quelqu'un avait un 320 savoir les perfs et en même temps si quelqu'un a u un problème similaire au mien qu'il me fasse signe merci
-
Re: Manque De Performances
Salut, tu es allé en allemagne faire ce test ?
Je ne suis pas modo mais je peux te dire que ce post risque fortement d'etre fermé pour non respect des règles

Je ne suis pas modo mais je peux te dire que ce post risque fortement d'etre fermé pour non respect des règles
-
Salut
Effectivement ta un pb.
Avec ma 318 is je prend 220 sur autouroute allememande bien sur
Est ce que tu prend bien tous tes tours qd tu pousse tes rapports car a 160 tu doit meme pas etre à fond de 4 ieme donc ya un truc louche.
Effectivement ta un pb.
Avec ma 318 is je prend 220 sur autouroute allememande bien sur

Est ce que tu prend bien tous tes tours qd tu pousse tes rapports car a 160 tu doit meme pas etre à fond de 4 ieme donc ya un truc louche.
-
je voudrais savoir comment verifier le capteur d'arbre à cames sepeut il que ce soit un problème au niveau de mon vanos ?dosman a écrit :bonjour j'ai un 320i e36 avec vanos et je suis assez déçu je me suis fais une pointe et mon 6 enligne n'est pas performant j'ai réussi a me prendre le 160 à 5000tr mais elle ne voulait pas continuer j'avais une sorte de sifflement je voudrais savoir si quelqu'un avait un 320 savoir les perfs et en même temps si quelqu'un a u un problème similaire au mien qu'il me fasse signe merci
je parle de ça car je pense revendre ma voiture mais je voudrais que le futur acheteur ne sois pas déçu