Bmw E36 325 I 1994
-
Re: Bmw E36 325 I 1994
comment j explique qu il n y es pas de chauffe ben tous symplement que la purge d origine na pas ete faite avec le chauffage au rouge et que le circuit chauffage soit plein d air t-ous simplement car je n ai pas souvenir que le cricuit chauffage passe par le joint de culasse
-
exuser moi insister vos reponse sont otutes logique mais sur un moteur de 200 ch la voiture ne ce mes pas a chauffer au bout de 1 heure mais bien apres quelque minute pas de fume blanche est si je roule avec elle ne chauffe pas un poil elle reste au milieu est pourtant croyait mois j'ai tester avec de fort regine moteur c quand meme bizar j'ai claquer un joint sur une zx la voiture ne voulait meme pu demarrer
-
une petite chose que j oublie de tres important pour la purge ne depasse jamais le niveau maxi du vase( cela te ferais sortir l eau par la durite superieur alors que le carlosta pas ouvert)
-
autre truc purge je veux la refaire ca coute rien mais avant que je m'apersoive que la voiture chauffer javais daja pu de chauffage depuis une 15 jours

la par contre jai merder jai rempli a ras la tronche tout le lont de la purge pas bien

la par contre jai merder jai rempli a ras la tronche tout le lont de la purge pas bien

-
tiens nous au courant quand tu aura purger
merci
cordialment
tophe1157
merci
cordialment
tophe1157
-
ok demain je repurge je ferais des news demain
merci de vos reponse
cordialement
merci de vos reponse
cordialement
- dirtybud
a demain pour les nouvelles du front.
salut.
salut.
-
slt alors les news jai repurger tjr pareil !!j'ai redesmonter la pompe a eau je les recontroler je les amener chez bmw il ont dit elle est bonne mais je suis assez tetu est je les changer quand meme (((non de die.......!!!!) jai remonter tout ca repurger et pu de surchauffe !!!!! je les laissez tourner 1h 30 net jai 25 kms et pas doucement !!! et sa a pas sauffer conclusion je pense que la pompe devez gripper a haute temperature ou par intermitence par contre tjr pas de chauffage !!! bizarre
peu etre la commande de temperature???
peu etre la commande de temperature???
-
re alors les nouvelle sont mauvaise le moteur a rechauffer tres fort bizarre car il avait pas chauffer depuis tois jours alors que javais fait 30 kms chaque jour avec un peu de ville est hier tout a coups dans le rouge jestais sur une route de campagne 110 kms aiguiille dans le rouge voyant
-
re slt tout le monde les gens
alors les nouvelle sont castastrophique les voiture a rechauffer hier alors que jestais sur une route da campagne a 110 kms sans forcer
aiguille dans le rouge tres forte pressions dans le radiateur
je suis passer chez bmw il ma dit que ca pouvait etre le joint de culasse qui avait une faiblesse tres minimme est que parfois eau passe dans un cylindre est parfois pas il mon dit que cetait deja arriver
donc alors c'est bien un joint culasse c'est la premiere fois que je claque un joint sur une bmw e36 il mont que c'etait assez rare !!!
je demonte la culasse cette semaine je vais la faire eprouver est remettre un joint merci au personne qui mon donner quelque conseil
merci
cordialement
alors les nouvelle sont castastrophique les voiture a rechauffer hier alors que jestais sur une route da campagne a 110 kms sans forcer
aiguille dans le rouge tres forte pressions dans le radiateur
je suis passer chez bmw il ma dit que ca pouvait etre le joint de culasse qui avait une faiblesse tres minimme est que parfois eau passe dans un cylindre est parfois pas il mon dit que cetait deja arriver
donc alors c'est bien un joint culasse c'est la premiere fois que je claque un joint sur une bmw e36 il mont que c'etait assez rare !!!
je demonte la culasse cette semaine je vais la faire eprouver est remettre un joint merci au personne qui mon donner quelque conseil
merci
cordialement