Je sais qu'il y a eu pas mal de post sur le sujet, mais je serais intéressé pour avoir des avis sur les différentes solutions (transmetteur FM

Merci pour vos avis.

Vince
'lut,Vince95 a écrit :adaptateur cassette
Pour ma part, j'ai le cablage d'origine pour un chargeur CD que le 1er proprio a gardéfazeman a écrit :re,
faut voir si vous avez des sorties "aux" sur vos postes , ce que je doute , mais bon sait on jamais!!![]()
A+
négatif pour les sorties auxiliaire, cela dit on peu en fabriquer une, un sujet en traite sur le forum!fazeman a écrit :re,
faut voir si vous avez des sorties "aux" sur vos postes , ce que je doute , mais bon sait on jamais!!![]()
A+
pas cool ça!!!énix a écrit :Pour ma part, j'ai le cablage d'origine pour un chargeur CD que le 1er proprio a gardé
+1dede320d a écrit :négatif pour les sorties auxiliaire, cela dit on peu en fabriquer une, un sujet en traite sur le forum!
pour ma part, le changement de la source résoudra bien des problémes!
car le toradio d'origine, mis a part le 16/9 biensûr!
chez BM ils font bien des changeur de disque mp3 (coût environ 480€ je croît)fazeman a écrit :pas cool ça!!!Doit pas être donné le chargeur chez Bm
![]()
Au pire , voir si il font pas des chargeurs/lecteurs Mp3 (chez Bm)![]()
A+
Les Chargeurs BM ou compatibles, c'est un budget supérieur à 400€fazeman a écrit :pas cool ça!!!Doit pas être donné le chargeur chez Bm
![]()
Au pire , voir si il font pas des chargeurs/lecteurs Mp3 (chez Bm)![]()
A+
+1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité