Gros Probleme D'arrivé De Gasoil Sur 325 Td De Fin 92

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
balistique

Gros Probleme D'arrivé De Gasoil Sur 325 Td De Fin 92

Message par balistique »

Bonjour,

Je vient de faire l'achat d'une bmw 325 TD de fin 92 et 227000 Kms. Elle ne démare plus et quand elle y arrive elle s'emballe et cale 2 seconde aprés... J'ai vue qu'il y a beaucoup d'air dans la durite qui va ce fixer sur la pompe injection... Elle fait une fumé noir horrible quand elle démare pendant 2 seconde et pourri le sol de noir en 3 démarages... J'ai vue que certaines BMW avais des problemes de pompe imergé, cela peut venir de ca, meme avec cette fumé horrible ?
j'ai regarder pour voir ci il n'y a pas de prise d'air et rien de visible...

Merci de votre aide d'avance

did1

Re: Gros Probleme D'arrivé De Gasoil Sur 325 Td De Fin 92

Message par did1 »

salut
donne nous un peu plus de precisions.
c'est arrivé tout d'un coup?
as tu beaucoup de gasoil dans le reservoir?
as tu touché à l'actuateur?
as tu un voyant qui reste allumé quand elle demarre?
lorsque le voyant de prechauffage est allumé est ce que tu vois circuler le gasoil dans la durite transparente de la pompe à injection?
@ plus

Steele

Message par Steele »

Salut !

Un certain nombre de contrôles doivent être réalisés. Si ton cas est classique, tu devrais trouver une solution ICI.

Bonne recherche !

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

balistique

Message par balistique »

Bonjour et merci de votre aide

La voiture vient de redemarer et tiens environs 10 minutes puis s'emballe et cale maintenant... le truc de ding c'est que l'on vient de s'apercevoir quand bougeant la voiture elle prend les tours de plus en plus et je suis obligé de la couper pour ne pas la mettre dans le rouge apres... Dans le reservoire j'ai 45 litres je pense plutot a un probleme de pompe ou d'eau ou de gazoil dans le reservoir non ?? trop bizard quand bougeant la voiture cela tiens plus longtemps :blink:

Par contre aussi on a essayer de debrancher la durite qui relis le filtre a la pompe injection pour voir ci le gazoil sort bien et il sort mais par acoup et non pas en continue est normal ??

merci de votre aide precieuse

cordialement

balistique

Message par balistique »

quelqu'un a une petite idée ou rejoint la mienne ?

merci

did1

Message par did1 »

salut
peut etre le filtre à gasoil bouché ou filtre de crepine dans le reservoir sale.
@ plus

balistique

Message par balistique »

slt et merci,

le filtre a gazoil non car on à branché en direct sur la pompe injection et cela fait pareil... le faite de bouger la voiture la fait accéléré jusqu'a etre obliger de couper le moteur pour ne pas la mettre dans le rouge, et ci je ne bouge pas la voiture elle cale en 2 seconde en s'emballant et fument noir...

balistique

Message par balistique »

Nouvelles infos

Le faite de reposer 30 minutes elle redemare et tourne niquel au ralentie et j'avance ou je recule la voiture ce met à caler et ne redemare plus... Au téléphone BMW nous a dit 100 % c'est la pompe immergé pensez vous a ca aussi ?

Merci

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »