je viens de faire 7500km et je voudrais faire ma vidange,cependant quelle marque d'huile?de la 5w40?
mon modèle est un 325 tds.
merci à vous.

oui j'ai dejà mis , au contraire comme on dit plus le premier chiffre est bas , plus çà lubrifie à froid et plus le second chiffre est plus çà lubrifie à chaud.chdoud a écrit :tu penses de la 0w c'est pas un peu trop fluide?t'as déjà mis cette huile?
+1000oui j'ai dejà mis , au contraire comme on dit plus le premier chiffre est bas , plus çà lubrifie à froid et plus le second chiffre est plus çà lubrifie à chaud.tu penses de la 0w c'est pas un peu trop fluide?t'as déjà mis cette huile?
laurent.w a écrit :oui j'ai dejà mis , au contraire comme on dit plus le premier chiffre est bas , plus çà lubrifie à froid et plus le second chiffre est plus çà lubrifie à chaud.
perso , je mets tout le temps du 5w50 mais j'ai déjà mis plusieurs fois sur d'autre voiture de la 0w40, jamais aucun souci
celsius a écrit :oui j'ai dejà mis , au contraire comme on dit plus le premier chiffre est bas , plus çà lubrifie à froid et plus le second chiffre est plus çà lubrifie à chaud.
+1000
ça fait plaisir de ne pas etre le seul à faire l'apologie de la 0W40![]()
0W40 sur ma 320d de 275.000km : parfait!
a+
Celsius
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités