soit tes poussoirs sont vraiment usés,soit c'est autre chose.Tu peux essayer de changer le tendeur de chaîne.
a+
Qui à Suprimer Un Cliquetit Moteur Grâce à Une Vidange ?
- 328trg
- alenzo84
Re: Qui à Suprimer Un Cliquetit Moteur Grâce à Une Vidange ?
Salut le tendeur de chaîne est neuf et au niveau des poussoirs ils devraient faire du bruit à froid...328trg a écrit :soit tes poussoirs sont vraiment usés,soit c'est autre chose.Tu peux essayer de changer le tendeur de chaîne.
a+

-
ta pression d'huile est t'elle bonne?
eric a+
eric a+
e36 325 i cab dans le var
corrado g60 us 210 cv 
vend mes retro M3 chrome 40 €

- alenzo84
Franchement aucune idée comment puis-je la contrôlée ?edition0ne a écrit :ta pression d'huile est t'elle bonne?
eric a+

-
le seul moyen c de brancherr un mano mecanique
eric a+
eric a+
e36 325 i cab dans le var
corrado g60 us 210 cv 

- alenzo84
je viens d'écouter le moteur à l'aide d'un tournevis pas évident mais il me semble que ça viens du côté de la chaîne plus précisément vers la poulie de droite côté admission air j'ai vu sur realoem qu'il y avait un guide à cet endroit peut-être ça?
Sinon quel jeux doit avoir la chaîne l'orsqu'on la bouge à travers le bouchon d'huile sur la mienne je dirais bien 5mm en la relevant est-ce normal?
Sinon quel jeux doit avoir la chaîne l'orsqu'on la bouge à travers le bouchon d'huile sur la mienne je dirais bien 5mm en la relevant est-ce normal?

- alenzo84
Personne pour l'info de la tension de ma chaîne 

- alenzo84
Salut
étant donné le nombre de réponses je supose qu'il n'y à pas moyen de vérifier la tension de chaîne à l'oeil je vais donc me résigner à aller faire un tour chez BM
je craind déjà le diagnostique "remplacement complet de la distribution" 
étant donné le nombre de réponses je supose qu'il n'y à pas moyen de vérifier la tension de chaîne à l'oeil je vais donc me résigner à aller faire un tour chez BM

- alenzo84
Me voilà donc passé chez BM cet aprém .
Je suis tombé sur un gars sympa qui à première vue ne me présage rien de grave malgré un faible jeux de la courroie il pensse que la chaîne claque sur le guide de droite "Pièce N°6" il me conseil dans un premier temps de démonter mon cache culbuteur pour y voir plus clair.
Voilà mes questions faut-il à chaque dépose remplacer le joint du cache culbu car j'aimerais jetter un oeil mais aprés il faudra que je commande la pièce si c'est bien le guide chaine! et ensuite la dépose du cache culbu suffit ou non pour changer cette pièce ?

Je suis tombé sur un gars sympa qui à première vue ne me présage rien de grave malgré un faible jeux de la courroie il pensse que la chaîne claque sur le guide de droite "Pièce N°6" il me conseil dans un premier temps de démonter mon cache culbuteur pour y voir plus clair.
Voilà mes questions faut-il à chaque dépose remplacer le joint du cache culbu car j'aimerais jetter un oeil mais aprés il faudra que je commande la pièce si c'est bien le guide chaine! et ensuite la dépose du cache culbu suffit ou non pour changer cette pièce ?

-
bonsoir,
pourquoi vouloir changer le guide chaine?
moi je dirais que c'est la chaine qui vient en contact sur le guide.
et oui pour le cache culbu faut changer les joints.
@+
pourquoi vouloir changer le guide chaine?
moi je dirais que c'est la chaine qui vient en contact sur le guide.
et oui pour le cache culbu faut changer les joints.
@+