Fuite De Liquide De Frein

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
gwadaselecta

Fuite De Liquide De Frein

Message par gwadaselecta »

bonjour tout le monde, je suis le proprietaire d'une e36 316i de 91 depuis 2 ans et j'en suis satisfait.

Sauf que depuis 2 mois, je suis amené a remettre a niveau le liquide de frein a hauteur de 3 à 4 fois par semaine car pedale d'embrayage molle tous les 3-4 matins.
Hier j'en ai encore remis et pendant que je pompais avec la pedale pour faire revenir la pression, j'ai observé que le liquide fuyait énormément au niveau de l'accouplement (fixation) de la boite de vitesse sur le moteur.
Cela est-il déja arrivé a quelq'un?
Pouvez vous m'aider et m'indiquer d'ou cela peut il venir?

je vous en remercie par avance.

Compact77

Re: Fuite De Liquide De Frein

Message par Compact77 »

BONJOUR GWADA alors apparement tu a un probléme de fuites au niveau du récepteur d embrayage

gwadaselecta

J'y ai pensé mais le recepteur se trouve un peu plus vers l'arrière et à son niveau je ne vois pas de trace de fuite.

laurent.w
Localisation : un patelain du nord de la france près de la belgique

Message par laurent.w »

peut etre tuyau poreux ou vis de purge desséré

gwadaselecta

En fait ca pisse la où on a les vis de fixation qui tienne la boite contre le moteur, je crois que c'est au niveau du volant moteur. si quelqu'un a un schema de boite ce sera plus facil de décrire pour moi l'endroit exact. Ca deviens maintenant ingérable aujourd'hui j'ai remis a niveau 2fois deja!!!
merci de bien vouloir me fournir des indications

gwadaselecta

quelqu'un peu t-il m'aider? svp

Compact77

Message par Compact77 »

RE-GWADA
gwada316ie36 a écrit :J'y ai pensé mais le recepteur se trouve un peu plus vers l'arrière et à son niveau je ne vois pas de trace de fuite.
tu la nettoyé et embrayé juste aprés ?pr controler ,car a par le récepteur je ne vois PAS bien ce qui pourais fuire au niveau de la boite de vitesse ,de plus si tu refait le niveau régulierement

gwadaselecta

Je tenais à vous remercier car hier matin j'ai remplacer mon recepteur d'embrage et depuis je n'ai plus du tout remis de liquide de frein et ca ne pisse plus.
merci encore.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »