Je sais qu'il existe une prise pour la remettre a 0, il n'y a pas de solution sans avoir l'appareil? car bon je travail dans un garage, mais c pas bm, c renault lol

Merci d'avance les gars
Mais bien sûr que si ! tout est sur ce magnifique forum !!!Red-line a écrit :Je sais qu'il existe une prise pour la remettre a 0, il n'y a pas de solution sans avoir l'appareil?
abou a écrit :Mais bien sûr que si ! tout est sur ce magnifique forum !!!![]()
Tu as juste besoin de fil électrique, si possible d'un fer à souder pour mettre une résistance, et d'une bonne dose de courage pour ne pas te tromper de broche![]()
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=85
a+
En général ils le vendent dans les 50€... c'est cher payé pour du fil, une diode et une résistance mais bon...Red-line a écrit :C'est quand meme chaud il me semble loll, faudrais pas faire une boulette lol, a mon avis je vais aller voir pour aller achter quand meme le boitier de remise a 0 je crois que ca coute entre 20 et 40€ non?
Merci en tout cas
salut redline il me semble qu il faut mettre la fiche n 7 a la masse avec une lampe temoin mais vas donc chez speedy c est plus surabou a écrit :En général ils le vendent dans les 50€... c'est cher payé pour du fil, une diode et une résistance mais bon...
Sinon tu peux aussi passer chez un Speedy ou Norauto et leur demander gentiment si ils peuvent te faire un reset... ils ont l'appareil officiel !
a+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités