Bonjour,
je sollicite votre aide car je ne trouve pas la cause du pb, en effet le ralenti sur ma bm 325tds est haut et en plus j'ai une perte de puissance.
merci de votre aide.
Ralenti Haut Et Perte De Puissance 325tds
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- DIDSTY
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Re: Ralenti Haut Et Perte De Puissance 325tds
Salut,
Quand tu annonces que ton ralenti est haut, c'est combien?? 1000trs/min environ
Car si c'est le cas vérifie la connection de tes capteurs de température sur ta culasse, tu dois en avoir deux.
Si tu en as un de mort ou débranché ton moteur tourne à 1000trs comme si il etait froid et donc perte de puissance.
Quand tu annonces que ton ralenti est haut, c'est combien?? 1000trs/min environ
Car si c'est le cas vérifie la connection de tes capteurs de température sur ta culasse, tu dois en avoir deux.
Si tu en as un de mort ou débranché ton moteur tourne à 1000trs comme si il etait froid et donc perte de puissance.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
- damien325
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Re: Ralenti Haut Et Perte De Puissance 325tds
bonjourdiub a écrit :Bonjour,
je sollicite votre aide car je ne trouve pas la cause du pb, en effet le ralenti sur ma bm 325tds est haut et en plus j'ai une perte de puissance.
merci de votre aide.
ta voiture est de quel année? combien a t'elle de kilometres? depuis combien de temps tu la? a combien de tours/min ton ralenti tourne?
Donne nous plus de renseignement c plus facil pour donné une hypothese de panne.
merci a bientot
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Re: Ralenti Haut Et Perte De Puissance 325tds
re,
le ralenti est de 1100 tr, j'ai deja verifié l'actuateur mais le reglage est au plus bas.
sorry!!
la voiture est une 325 tds de 1996, derniere version du moteur M51.
le ralenti est de 1100 tr, j'ai deja verifié l'actuateur mais le reglage est au plus bas.
sorry!!
la voiture est une 325 tds de 1996, derniere version du moteur M51.
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Re: Ralenti Haut Et Perte De Puissance 325tds
la vitesse max est 140 km !!!!
la voiture demarre correctement a froid.
pas de bruit suspect.
merci d'avance pour votre aide
la voiture demarre correctement a froid.
pas de bruit suspect.
merci d'avance pour votre aide
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Re: Ralenti Haut Et Perte De Puissance 325tds
Salut!DIDSTY a écrit :Salut,
Quand tu annonces que ton ralenti est haut, c'est combien?? 1000trs/min environ
Car si c'est le cas vérifie la connection de tes capteurs de température sur ta culasse, tu dois en avoir deux.
Si tu en as un de mort ou débranché ton moteur tourne à 1000trs comme si il etait froid et donc perte de puissance.
Ou se trouvent ces capteurs??
Merci
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Re: Ralenti Haut Et Perte De Puissance 325tds
injecteur pilote à verifier aussi ! 

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Re: Ralenti Haut Et Perte De Puissance 325tds
Bonjour
J'ai trouvé le connecteur qui se trouve au dessus du filtre d'huile non brancher , pouvez vous m'indiquer a quoi il sert merci.
Puis si qq'1 peut me dire ou se situe les sondes de temperature
J'ai trouvé le connecteur qui se trouve au dessus du filtre d'huile non brancher , pouvez vous m'indiquer a quoi il sert merci.
Puis si qq'1 peut me dire ou se situe les sondes de temperature

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Re: Ralenti Haut Et Perte De Puissance 325tds
salut
+ 1 avec didsty verifie ta sonde temp normalement la deuxieme en partant de la droite sur la culasse (n°8 ici http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...g=11&fg=15) si tu as carsoft erreur 53. par contre si tu as decalé ton actuateur tu n'aurais pas du car galere à regler.
pour le connecteur sur le filtre à huile ça doit etre pour le voyant de pression d'huile. si tu as une tofo.
@ plus
+ 1 avec didsty verifie ta sonde temp normalement la deuxieme en partant de la droite sur la culasse (n°8 ici http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...g=11&fg=15) si tu as carsoft erreur 53. par contre si tu as decalé ton actuateur tu n'aurais pas du car galere à regler.
pour le connecteur sur le filtre à huile ça doit etre pour le voyant de pression d'huile. si tu as une tofo.
@ plus
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