Probleme Centralisation E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
323cab

Probleme Centralisation E46

Message par 323cab »

Bonjour a tous!!!

Je suis nouveau sur 6enligne et également nouveau dans l'univers BMW car je viens d'acquérir une 323ci cabriolet.Mais donc voila j'ai un problème de centralisation.La voiture s'ouvre 1 fois sur 10 avec le plip de centralisation.Donc je suis obligé la plupart du temps de l'ouvrir à la clé mais malheureusement ca décondamne uniquement la portière conducteur.Par contre pour le coffre aucun problème et pour ce qui est de la condamnation intérieur de la voiture là pareille ca marche une fois sur 10.Donc je récapitule la voiture ce ferme à tous les coups mais s'ouvre rarement avec le plip (en manipulant un peu j'arrive a l'ouvrir au bout d'un certain temps)

Donc si quelqu'un peut m'éclairer ca serait sympas merci d'avance et bonne route......

dede320d

Re: Probleme Centralisation E46

Message par dede320d »

lut!

Tu vient de l'acquérir!! je comprend tout, elle ne t'aime pas :devil: "un cab ci" c'est comme un étalon un pur sang, faut l'apprivoiser, as tu vu le film "l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux" mais toi devant les haricots et fais en autant :D

Bon si le verrouillage intérieur disfonctionne aussi alors dans ce cas je pencherais pour la centrale :unsure:

mounns

Message par mounns »

Salut,

J'ai eu un problème similaire sur ma 320d, c'était le module de base qui était HS (un gros boîtier blanc derrière la boite à gant) coût de la pièce 250€ HTVA :ranting: et une bonne demi heure de montage, coût de la facture au final 440€ ou bien tu peux toujours enlever le fusible et la c'est sur que c'est gratuit :P

323cab

Message par 323cab »

Bonjour!!

Merci pour les réponses mais a quoi ca va m'avancer d'enlever le fusible????

Merci

mounns

Message par mounns »

323cab a écrit :Bonjour!!

Merci pour les réponses mais a quoi ca va m'avancer d'enlever le fusible????

Merci

Bonjour

Tu n'aura plus du tout de verrouillage centralisé (et une option en moins ;) ). Parce que normalement quand tu verrouilles la voiture, celle-ci se met en mode supercondamnation et empêche l'ouverture depuis l'interieur, en tous cas moi ca me le fesait tout le temps donc impossible d'ouvrir les autres portes
et j'avais enlever le fusible le temps de la reparer Voila
A+

323cab

Message par 323cab »

Bonjour!!

Aprés recherche c'est effectivement le module de base qui ressort le plus souvent sur les E46.

Mais apparemment il n'est pas nécessaires de changer le module entier.Il y a soit disant un relais qui merde à chaque fois...

Si quelqu'un a plus d'infos ca sezrait sympas...

merci

Il ya aussi le meme probleme sur les E39 VW Audi...................

323cab

Message par 323cab »

................................................................................
.............plus personne????????????????????????................................................................................
............................................

touaregnabil

Message par touaregnabil »

hi
Jai le meme probleme avec mon 325CI cab la fermeture est ok mais pour ouverture juste la porte conducteur poue la porte passager jai ouvert la serure tout a lair bien marcher

Jai besoin de connaitre la solution merci

touaregnabil

Message par touaregnabil »

Merci de me tenir au courant sil ya des news

323cab

Message par 323cab »

oui moi aussi la fermeture est nikel.....mais je crois que j'ai trouver la solution il ya a deux relais dans le module de base qui se situe derriere la boite à gants (boitier blanc) un des deux est HS

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »