E36 du forum
- ju1602
Re: E36 du forum
Montpellier ou Perpignan, mais plutot Perpi!!! En ce qui concerne les messages consécutifs, j'suis tellement doué... Mais je serais excusé... 

-

tamie a écrit :salut !!
merci pour les compliments !!
+1 pour fazeman !! vernis en bombe a norauto !!
franchement jaime bien le resultat , pour info je desteste le tuning !! je reste dans le sobre "allemand" lol !
et si possible avec des pieces d'origine de la marque ( BMW ) bien sur !!
voila voila !!
a+ et merci encore
-
Quand tu veuxju1602 a écrit :Montpellier ou Perpignan, mais plutot Perpi!!! En ce qui concerne les messages consécutifs, j'suis tellement doué... Mais je serais excusé...

- Doctor D
- ksteph88
vala ma mienne à moi
bo ya encore quelques trucs à faire, genre répétiteurs à monter, echappement à changer ( le prochain sera un inox double sortie, et la ligne complete inox arrive avant la fin de l'année j'éspère..
)

Après une pitite balade dans nos zoulies routes haut-savoyardes

Voili voilou

bo ya encore quelques trucs à faire, genre répétiteurs à monter, echappement à changer ( le prochain sera un inox double sortie, et la ligne complete inox arrive avant la fin de l'année j'éspère..

Après une pitite balade dans nos zoulies routes haut-savoyardes

Voili voilou

BMW e36 vendue...
Honda Prelude 4G 2.3l 160ch 4ws vendue...
Maintenant, Megane RS 2.0l turbo 225ch.. Ca pousse quand même pour du Renault !!

- alexE36
toitoine,toitoine a écrit :Bonjour que pensez vous de la BMW TDS il me la fait 5100€ ?
http://www.leboncoin.fr/vi/2572379.htm?ca=17_s
audimoi c'est moi![]()
http://www.forum-auto.com/automobile-prati...sujet395001.htm
http://www.forum-auto.com/automobile-prati...298309-3535.htm
on me dit quel a trop de km mais le moteur a était refait
je viens de parcourir tes differents topics
Comme la plupart des membres te disaient elle est loin (trés loin) de valoir 5000€ avec toutes les réparations ou les factures que tu veux (effectivement t'as pas grand chose de reparé pour 2000 € chez BMW!)

D'autant plus quand j'ai vu les photos de ta bm qui a 13 ans (jsuis vraiment tombé de haut!) elle est vraiment en mauvaise état et comme on dit exterieure degeulasse intérieur...
Franchement a tout casser elle vaux le montant de ces réparations. (+ou - 2000€)
Si tu es patient et que tu fouilles bien partout tu trouveras certainement une bien meilleurs occasion.
Ce sont des modèles encore trés present sur le marché.
Par exemple jen ai cherché une pendant prés de 4 mois et j'ai vraiment tout vu !!! Puis j'ai fini par trouver la mienne betement dans le jounal il ya 6 mois :
325 tds de 95 155000 km 2 éme main carnet révision... garantie moteur boite pont 6 mois entierement d'origine cuir jantes M3 E46... tous ça pour 6000€!!!
ben j'ai eu le gros coup de coeur et jsuis sur que t'auras le meme quand tu auras trouvé ta belle.
Au fait tu vas loin quand meme pour hesiter entre une 325 tds et une Puma après il yen a qui s'emporte sur des éloges de leur cachuetes avant la bm j'avais une saxo vts et je peux te t'affirmer que ca marche 10 fois mieux qu'une Puma et tu te fais 100 fois plus plaisir!!!! Mais c'est incomparable a BMW 2 voitures totalement differentes!!!
Bonne recherche
- ju1602
- ju1602
- Doctor D
Salut !
La taille n'est pas bonne mais l'auto est magnifique.
A+
La taille n'est pas bonne mais l'auto est magnifique.

A+