J'allais poser la meme questionGilbertus a écrit :Salut
A part l'huile de coude, rappelle moi les noms des produits utilisés pour récupérer tes cuirs ?
Bye

J'allais poser la meme questionGilbertus a écrit :Salut
A part l'huile de coude, rappelle moi les noms des produits utilisés pour récupérer tes cuirs ?
Bye
Joli resultat, et même si le rendu est moins bon qu'en vrai, je pense que les photos montrent bien l'écart qu'il y avait entre avant et apresFullozteo a écrit :Re,
Gilbertus, j'ai utiliser du savon de marseille, une eponge adeux face mais tres peu abrasive (attention), et ensuite nouri le cuir avec du nourissant cuir parotech!
Mais n'importe qui peux avoir le meme resultat avec de l'huile de coude et BEAUCOUP de temps devant soi!!
Je suis super content du resultat, meme si les photos ne rende pas vraiment l'impression réélle...
A plus
Kif kif bouriquot!!Avant la peinture il y a quand même de la carrosserie à faire non ? unsure.gif
C'est pas le genre de Full'baur320 a écrit :C'est super, tu regardes pas au frais à faire.
à priori, pour celle-ci ça se fera dans le temps, il n'est pas pressé vu que ce n'est pas une voiture principale. en tout cas, elle est présentable et peut très bien rouler comme ça. après, quand on regarde en détails, évidemment il y a un peu de boulot mais après un bon polish, la carrosserie aura meilleure mineDocKeR a écrit :C'est pas le genre de Full'![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités