E34 du forum

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
badboys_666

Re: E34 du forum

Message par badboys_666 »

noujak a écrit :Voila ptite nouvelle de la maison,
Ma 3ème BMW, ma 3ème série 5, ma 3ème E34!!

Image

Elle fait un ptit clin d'oeil mais ca va vite s'arranger... :top:
C'est une 524 td de 90' avec clim auto qui totalise.... 518000km!! (mais le moteur à moins! B) )
mouinssssssssssssss :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: suis battus avec mes 417.000 km caisse et 317.000 km moteur :innocent:
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

crazymac

Message par crazymac »

HS ON

Honnêtement, ça vieillit comment une E34 passé 400 000 Km ? Il y a beaucoup de choses qui posent problème ou dans l'ensemble ça reste correcte ? Côté intérieur, je pense que si on est soigneux, ça va, mais niveau mécanique ?

HS OFF

hitman77

Message par hitman77 »

Bonjour,
Je vous présente mon 525i-M50 de novembre 1990, avec jante de 17" (235/45/17), léger rabaissement Koni+Eibach, clim bizone, ODB IV, sièges élec, 4 vitres élec, rétro élec phase 2, ....etc.
Au fait, je ne la vends pas........... :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
BMW-525I-E34-M50

badboys_666

Message par badboys_666 »

crazymac a écrit :HS ON

Honnêtement, ça vieillit comment une E34 passé 400 000 Km ? Il y a beaucoup de choses qui posent problème ou dans l'ensemble ça reste correcte ? Côté intérieur, je pense que si on est soigneux, ça va, mais niveau mécanique ?

HS OFF
pour ma part juste un point de rouille sur le bas de caisse et remontée vers le tour de roue arriere coté passager , sinon rien d'autre a signaler ( et l'usure de la peinture du au carwash , moteur nickel a condition de respecter la mecanique ( pas tirer dedans a tt bout de champ ni a froid , )
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

rocaldo

Message par rocaldo »

voici ma mienne :P

260000 km culasse a changer :crying: (je l'achete comme ca <_< )

si vous savez ce que c'est comme pare choc avant ....

sinon pack electrique, cuir , clim (manu? je pense ),

a venir : retro phase 2 (querrai95 :wink2: ), jantes 17", ODBIV ? faut voir .... , attelage (of course pour la remorque moto :thup: )

Image Image Image Image Image

ah oui j'oubliais, repetiteurs blanc et feu arriere rouge/blanc et boiserie interieur ..... a venir ....
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

thebmwman

Message par thebmwman »

C est un PC seidl-tuning

rocaldo

Message par rocaldo »

merci !!!
et sinon vos avis dessus .... :unsure:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

thebmwman

Message par thebmwman »

Ben elle est pas mal, le pare-chocs ne me gène pas plus que ça, il lui faudrait juste des jantes en 17, passer les feux arriere en blanc et répétiteurs latéraux, virer le chrome des poignées et le bois de l intérieur et elle serait impec pour moi :D

Mais, apparemment, d après ce que j ai pu voir, c est en grande partie ce que tu comptes faire.

rocaldo

Message par rocaldo »

exact !! hormis le chrome des portes que je n'avais pas penser et qui ne me gene pas plus que ca .... et le bois interieur ... qui en faite etait l'idee principale au debut de l'enlever mais j'ai peur que ca fasse degueu apres donc je prefere le changer ....

tchussss
  • BMW X5 V8 4,4i 2001

crazymac

Message par crazymac »

Virer le bois :crying:

Ben pour une fois qu'il y a une matière noble dans une voiture, faut pas la retirer ! Je comprends mieux qu'on ait des voitures 100% plastoc-carbone-alu maintenant.
Du noir, du gris, de l'alu, du carbone, du plastiques rien que des matières froides et sombres :( C'est dommage.

crazymac (fan de ses clignotants oranges)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »