Trés jolie auto, trés bon choix, ça va etre dur d'attendre un an !
N'oublies pas d'acheter tes centres de roue BBS avec logos BMW, sur Ebay y en a plein...
A+
Enfin! Bmw 325i E30!
- misterbig75
Re: Enfin! Bmw 325i E30!
E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002

ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002

- deux-sans-six
9 Mois les gars, 9 mois et je la conduis!
J'ai été voir la 325ix à 200 Euros que j'avais déniché...
Mais y a juste l'ordinateur de bord de bien... toute la carrosserie est marquée, cabossée, pliée...
Y'en a qui ont un de ces soin... et y a même pas de tapis, ni de contre porte... Bref, si on me la donne je la prend, mais sinon rien...
Voilà, a+
J'ai été voir la 325ix à 200 Euros que j'avais déniché...
Mais y a juste l'ordinateur de bord de bien... toute la carrosserie est marquée, cabossée, pliée...
Y'en a qui ont un de ces soin... et y a même pas de tapis, ni de contre porte... Bref, si on me la donne je la prend, mais sinon rien...
Voilà, a+
- dede320d

un retraité avec un pot rémus

Belle bm félicitation!
- deux-sans-six
Ouai, il aimait bien la sonorité! Et il m'a dit que dans le village ou il habite il se faisait chronométrer, les gens savaient quand il rentrait car elle faisait un ronronnement grave!!!dede320d a écrit :![]()
un retraité avec un pot rémus![]()
Belle bm félicitation!
@++
- deux-sans-six
- dede320d

- deux-sans-six
Je peux presque la prendre dans ma chambre pour faire doudou!!! 

- dta2t
Je ne peux passer par là sans laisser un message à mon pote de Suisse et sa E30...
J'hallucine toujours quand je vois ton paquet de factures... c'est ce qu'on appelle un historique limpide...
et je t'envie tu sais
Mais que dire de cette E30 si ce n'est qu'elle est superbe, que dis-je ... magnifique!
Une chose est sûre, avec 206 aux commandes, cette E30 restera non seulement d'origine, mais elle coulera également des jours heureux sur les bords du Rhône
Il faut juste rappeler une chose... cette 3.25 a failli être vendue pour être reconditionnée piste... vu le caractère de l'annonce : idéale pour tirer des butées... et parfaite pour en faire une IS (interswiss)...
Je me réjouis qu'elle soit tombée entre les mains de Deux-sans-six!
PS: faudra qu on se programme une virée en E30... promis, la mienne est bientot prete

J'hallucine toujours quand je vois ton paquet de factures... c'est ce qu'on appelle un historique limpide...

Mais que dire de cette E30 si ce n'est qu'elle est superbe, que dis-je ... magnifique!
Une chose est sûre, avec 206 aux commandes, cette E30 restera non seulement d'origine, mais elle coulera également des jours heureux sur les bords du Rhône

Il faut juste rappeler une chose... cette 3.25 a failli être vendue pour être reconditionnée piste... vu le caractère de l'annonce : idéale pour tirer des butées... et parfaite pour en faire une IS (interswiss)...
Je me réjouis qu'elle soit tombée entre les mains de Deux-sans-six!

PS: faudra qu on se programme une virée en E30... promis, la mienne est bientot prete

- deux-sans-six
Merci l'ami, ça fait plaisir de lire ça!!!dta2t a écrit :Je ne peux passer par là sans laisser un message à mon pote de Suisse et sa E30...![]()
J'hallucine toujours quand je vois ton paquet de factures... c'est ce qu'on appelle un historique limpide...et je t'envie tu sais
![]()
Une chose est sûre, avec 206 aux commandes, cette E30 restera non seulement d'origine, mais elle coulera également des jours heureux sur les bords du Rhône![]()
Je me réjouis qu'elle soit tombée entre les mains de Deux-sans-six!![]()
Je reviens de ma virée où j'ai été chercher mes BBW 15'!!! Nickel...
@++
- deux-sans-six
Bon, ma voiture ne va plus être 100% d'origine sortie d'usine! Après le Remus, (99%) voilà maintenant 4 magnifiques jantes BBS 15' (98.5%) d'origine qui viennent prendre la place des BBS 14'!
Voilà les photos du nettoyage (140 € les 4 jantes avec pneus quasiment neufs!!!!!!!!!)
Phase nettoyage

Avant/après

Sale

Propre

Simplement magnifique!!! (seul une jante a été nettoyée...)

Demain je finis de les nettoyer. Elles ne sont pas parfaites car elles ont des dépots de freins qui restent... mais je vais enlever tout ça...
Et vivement qu'elles soient sur la voiture!!!
@++

Voilà les photos du nettoyage (140 € les 4 jantes avec pneus quasiment neufs!!!!!!!!!)

Phase nettoyage

Avant/après

Sale

Propre

Simplement magnifique!!! (seul une jante a été nettoyée...)

Demain je finis de les nettoyer. Elles ne sont pas parfaites car elles ont des dépots de freins qui restent... mais je vais enlever tout ça...
Et vivement qu'elles soient sur la voiture!!!

@++