Voyant Portière Allumé

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
M@XiM0

Voyant Portière Allumé

Message par M@XiM0 »

salut à tous,

décidémment avec le retour des beaux jours, ma voiture montre de plus en plus de faiblesses... :crying:

ce coup ci c'est un probleme avec la portière avant gauche...quand je la ferme le voyant tableau de bord s'allumpe indiquant portière mal fermée...j'ai donc démontél a garniture en pensant que c'était un contacteur ou un poussoir à nettoyer, hors je n'ai pas réussi à comprendre comment ça fonctionne, je pensais trouver un ptit bouton du genre de ce qu'on trouve dans les frigos "lol"...mais quenéni!! :blink:

alors si quelqu'un peut me dire comment faire pur regler ce problème car le voyant tableau de bord ainsi que le plafonier n'arretent pas de s'éteindre et de se rallumer, et l'effet boite de nuit le soir c'est plutot genant!!! :sick:

bonsoir à tous!!

M@XiM0

Re: Voyant Portière Allumé

Message par M@XiM0 »

:up:

please un peu d'aide, car depuis ce soir j'ai du couper 2 fois l'alarme, je sais aps trop quoi faire....

sam110389

Message par sam110389 »

Sur l'e39 il semble que le contacteur soit à l'interieur de l'anneau en plastique fixé sur la voiture ou le loquet de la portiere vient s'accrocher.
Mais je n'en suis pas sur, c'est la déduction que j'en ai fait en voyant ce qui ressemble a un contacteur a l'interieur de cet anneau.
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre

M@XiM0

Message par M@XiM0 »

salut à toi, écoute je te remercie pour ta réponse, je vais de ce pas redescendre checker ça de plus pres et je reviens dans la soirée pour le rapport....

merci et bonne journée.

M@XiM0

Message par M@XiM0 »

suite et fin!!!! :thup:

voila, effectivement le bouton qui permet à l'odb de signaler une portière non fermée ne se situe pas sur la portière, mais sur le montat de l'auto, juste derrière le cylindre sur lequel vien se bloquer la machoire de la portière, donc ne faites pas comme moi si vous avez ce genre de problème : pas besoin de dégarnir... :oupsss: ....

pour ma part, j'ai collé un adhésif pour bloquer le poussoir en position fermée.

enfin un problème résolu sur cette satanée auto!!!

bikerman

Message par bikerman »

M@XiM0 a écrit :suite et fin!!!! :thup:

voila, effectivement le bouton qui permet à l'odb de signaler une portière non fermée ne se situe pas sur la portière, mais sur le montat de l'auto, juste derrière le cylindre sur lequel vien se bloquer la machoire de la portière, donc ne faites pas comme moi si vous avez ce genre de problème : pas besoin de dégarnir... :oupsss: ....
pour ma part, j'ai collé un adhésif pour bloquer le poussoir en position fermée.
enfin un problème résolu sur cette satanée auto!!!
tu peux nous mettre une photo de ton montant ou se trouve le bouton, car je cherche desespérément à récuperer cette info pour mon alarme.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »