Pompe A Essence
-
Pompe A Essence
bonjour, est-ce qu une pompe a essence a des antiretours ? et si oui , ça peut jouer sur le ralenti en cas de disfonctionnement ?
- Keops11
- Membre du club
Re: Pompe A Essence
Salut,
Oui, il y a un clapet anti-retour en général, ça permet de garder l'essence sous pression lorsqu'on arête le moteur ce qui facilite les redémarrages et évite la vaporisation de l'essence (vapor-lock)
Si la pression d'essence tombe trop bas ça peut expliquer tes problèmes de ralenti
Mais commence par traquer les prises d'air parasite et ton actuateur de ralenti, ce sont les causes principales des problèmes de ralenti
A+
Oui, il y a un clapet anti-retour en général, ça permet de garder l'essence sous pression lorsqu'on arête le moteur ce qui facilite les redémarrages et évite la vaporisation de l'essence (vapor-lock)
Si la pression d'essence tombe trop bas ça peut expliquer tes problèmes de ralenti
Mais commence par traquer les prises d'air parasite et ton actuateur de ralenti, ce sont les causes principales des problèmes de ralenti
A+
-
l'actuateur , j'ai deja changer , et les fuites verifier , mais je me dit que puisque ces problemes sont arriver suite a une panne d'essence , peut etre que j'ai niké la pompe sachant que j ai fais 300m a hikè
-
il ce peut que ton debit de pompe soit pas constant
eric a+
eric a+
e36 325 i cab dans le var
corrado g60 us 210 cv 
vend mes retro M3 chrome 40 €

vend mes retro M3 chrome 40 €
- manuz1
salut,
si tu as un pb de pompe le problémee se fait plutot sentir à haut régime que au ralenti. As tu un filtre à charbon actif ?
a+
si tu as un pb de pompe le problémee se fait plutot sentir à haut régime que au ralenti. As tu un filtre à charbon actif ?
a+
-
oui j'en ai un
- manuz1
salut,
alors ton pb peut aussi venir de la vanne qui réinjecte les vapeurs d'essence, débranche la pour voir.
a+
alors ton pb peut aussi venir de la vanne qui réinjecte les vapeurs d'essence, débranche la pour voir.
a+
-
debrancher electriquement ? et ça doit faire quoi ?
- manuz1
salut,
ben cela peut résoudre ton pb, essaye sinon de débranché une durite qui va au filtre à charbon il peut etre bouché.
a+
ben cela peut résoudre ton pb, essaye sinon de débranché une durite qui va au filtre à charbon il peut etre bouché.
a+