Consommation 525 Tda De 95

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
abarthh

Consommation 525 Tda De 95

Message par abarthh »

bonjour a tous

juste pour vous soumettre un petit soucis de consommation avec mon e 34 , elle consomme je vais dire entre 8 et 12 l /100 sans etre un accroc de la pedale de droite , si j'ai acheté ce modele ce n'est pas dans le but de faire des performances

le moteur tourne tres bien , aucune consommation d'huile , jamais de fumée noire ou autre couleur a quelque regime que ce soit , la vanne egr est desactivée

j'en viens a me poser des questions suite a une discution avec crazymac qui m'a fait remarquer que ca fait bcp pour une 115 cv , il avait la meme et consommait au moins 2 l de moins et a la limite il consomme moins avec son v8 3.0 l essence :blink: :blink:

jusqu'ici je ne m'etait pas trop posé de questions , je trouvais qu'une moyenne de 10 l pour un 6 cyl de 2.5 l ce n'etait pas excessif

si qqun a une experience similaire avec un modele equivalent voir meme une solution pour moins consommer :P :P je suis preneur

dan_lau

Re: Consommation 525 Tda De 95

Message par dan_lau »

ben ouai, ecoute en mixte, avec la meme voiture (+boite auto) je suis à 9,2L/100, route entre 6.5 et 8, et ville entre 10 et 12.

pour moi c'est tout à fait normal...

mais je serai effectivement tres content une conso comme celle de la merdafioul de crazymac dont j'accepeterai volontier de suivre les conseils en terme d'huile, d'entretient etc... pour moins consommoer...

abarthh

Message par abarthh »

dan_lau a écrit :ben ouai, ecoute en mixte, avec la meme voiture (+boite auto) je suis à 9,2L/100, route entre 6.5 et 8, et ville entre 10 et 12.

pour moi c'est tout à fait normal...

mais je serai effectivement tres content une conso comme celle de la merdafioul de crazymac dont j'accepeterai volontier de suivre les conseils en terme d'huile, d'entretient etc... pour moins consommoer...
ok donc on est a egalité tout les 2 :D
mais ce n'est pas une tdsa la tienne ? donc 143 cv non ?

dan_lau

Message par dan_lau »

si si 525 tdsa utomatique

qui devrait consommer un chouilla plus qu'une boite manuelle si j'ai bien compris... quoi que...

en tout cas y a bien égalité :P

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »