Accoups à Bas Régime

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
rikiki
Membre du club
Membre du club

Accoups à Bas Régime

Message par rikiki »

Salut,
Ca fait pas trés longtemps que je roule en 330i et j'ai remarqué qu'au démarrage, en 1ere mais aussi en 2eme voir en 3 :blink: , elle me fait un accoup : le régime est à, environ 1200 trs, je suis pas encore totalement embrayé et le régime chute vers 800trs pour reprendre normalement.
Au début, j'ai mis ça sur le compte de ma méconnaissance de la voiture et un mauvais passage de vitesse? Mais maintenant, je commence à me demander si c'est pas la voiture qui déconne? J'ai aussi pensé à l'anti patinage qui déclencherait mais je vois pas le voyant s'allumer :(
Alors avant de l'amener chez BM (elle est garantie), et passer pour un gland :lol: , je prefere poser la question sur le forum, z'en pensez quoi, c'est la voiture ou le bonhomme?

manuz1

Re: Accoups à Bas Régime

Message par manuz1 »

salut,
cela la fait à l'essence ou au GPL ?
combien de Km ?
a+
ImageImageToulouse(31)

tds68

Message par tds68 »

si elle est garantie te casse pas la nenette ramène làc ehz BM et passe la à la valise, ils te ditont tout de suite si ca va ou pas ! :huh: Moi j'ai cherché aussi récemment pour des ratés, trous..... c'était le capteur de l'arbre à came :( 150€ <_<

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
La voiture est pas encore GPLisée :wink2: mais c'est prévu pour cette semaine.
En fait je viens de faire dans les 300km, et j'ai l'impression que l'accoups est moins présent, c'est peut-être moi qui ai besoin de m'habituer à la conduire :surprise:
Je vais encore faire attention pendant quelque temps et si ça persiste, alors j'irai chez BM, mais j'ai l'air c... s'y me disent que c'est moi qui sait pos conduire :D
A pluche ;)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »