Salut !
felicitation pour cette operation pas tres frequente

j'ai moi meme fait cette install, mais je n'ai pas terminé.
Je pense que, si tu le veux bien, tu pourras m'etre d'une aide precieuse concernant la partie electrique, et peut etre pourrai je t'aider aussi. Sauf que pour l'instant, je n'ai pas de solution à t'apporter, si ce n'est que t'encourager à chercher en casse. C'est ça, entre autre, le probleme lorsqu'on ce fait livrer par la poste, il manque toujours qq chose, quand il n'y a pas de deterioration
Perso j'ai eu la chance de la recuperer directement sur une voiture accidentée (sauf le compresseur, resté sur le moteur vendu plus tôt, et le condenseur, peté). Pour le reste, j'ai tout pris, jusqu'à la moindre visse.
Pour les pieces 7 et 8, tu peux à la limite faire des genre de gaines souples (d'origine, elles sont souples, et forment comme une espece de soufflet pour s'ajuster au poil). ceci-dit, au pire, tu peux purement et simplement les condamner, puisqu'elles ne servent que pour les passager arrieres. Mais bon, c'est pas conforme à l'origine
Pour la n°6, à part t'en fabriquer une en fibre de verre ou autre materiaux que tu maitrises, y'a plus qu'à faire activement les casses BM'
je t'invite à aller sur ce FAQ, qui n'est pas terminer, tu pourrais peut etre y exposer tes problemes et tes solutions, voire des photos de l'install, car le sujet du FAQ est justement (comme dirai Nihous

) l'installation d'une clim sur e36..;
clic là
ne tiens pas compte de certains propos redondant d'un ami à moi sur ce faq, il en fait un peu trop

Raf, si tu m'ecoutes lol
voilà, je ne t'ai pas vraiment aidé, mais c'est un sujet qui me tiens à coeur, et pour cause, j'en suis à ma deuxieme install (la premiere etait de l'adaptable, tres simple niveau faisceau).
à bientot j'espere,
Mike.