Anti Brouillard Avant

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Steele

Re: Anti Brouillard Avant

Message par Steele »

Il faut regarder dans la boîte à fusibles/relais pour voir si la modification peut être envisagée.

Comparer avec les vues sur cette fiche technique.

Si le relais N°5 ne peut pas être mis en place (pas de support ni de câblage) et que les emplacements de fusibles N° 15 et 17 ne comportent pas de barrette d'alimentation, ça va être beaucoup plus difficile, parce qu'il faudra câbler entièrement le circuit.

Un néophyte ne devrait pas s'atteler à cette tâche qui demande de prendre des précautions, et qui nécessite une intervention sur les circuits existants (commutateur d'éclairage, entre autres). Le risque d'incendie n'est pas négligeable sur des circuits ajoutés.

Si tu veux vraiment te lancer, et que tu es en mesure de te servir de ce schéma, pourquoi pas ?

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

adrien55

Message par adrien55 »

ok, alors je ne suis pas pré-cablé, je n'ai pas de support et de cablage pour le relais K47, par la meme je n'ai pas le fusible N°17.
Donc d'apres le schéma de steele ca a l'air bien complique mais je veux me lancer dedans car j'ai deja les anti brouillards.
Donc j'aimerais qu'on me detail ce qu'il faut faire.
Je comprends un peu le schema mais je voudrais etre sur.
Voila merci de me repondre
Adrien55

adrien55

Message par adrien55 »

:crying: up
personne????
Adrien55

Steele

Message par Steele »

Encore un petit coup de pouce pour une bonne approche d'un système équipé de relais : Les relais

Si après çà, la compréhension n'est pas parfaite, vois un pro de l'électricité.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

adrien55

Message par adrien55 »

Merci pour tout Steele, j'ai bien compris et je vais tirer mon faisceau electrique tres bientôt.
:top:
Adrien55

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »